LokaNova et Freelang

Map It is currently 24 May 2017 21:35

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 5135 posts ]  Go to page Previous  1 ... 339, 340, 341, 342, 343
Author Message
PostPosted: 12 Apr 2017 01:10 
Membre / Member

:hello: Ah, ben ça fait plaisir de te voir dire ça ! Ca sert quand même à quelque chose, les vacances :)
Bon, ça y est, j'ai fini. Ca devait faire un peu moins d'une tonne finalement :lol:
Le café n'ayant pas aidé, j'ai finalement pensé à mettre de la musique bien rythmée mais instrumentale (Riverdance) et ma foi, ça marche pas mal !
Maintenant, au dodo !

Profile  

PostPosted: 18 Apr 2017 00:40 
Freelang co-moderator

Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Au milieu des vacances

Un jour férié

DONC : je travaille :mad:

Une belle nuit de copies, à peine interrompu par un saut chez l'Arabe pour acheter des petits gâteaux déjà engloutis, et l'habituel myriagramme de pommes... Qui ne vont pas tenir longtemps.

Quant au niveau, c'est simple : je viens déjà de jeter deux surligneurs à la poubelle...

À l'épicerie, entendu un remix des Démons de minuit... Ressusciter les années 80, cela ne me paraît pas du tout nécessaire...

Profile  

PostPosted: 18 Apr 2017 05:02 
Admin

Sisyphe wrote:
À l'épicerie, entendu un remix des Démons de minuit... Ressusciter les années 80, cela ne me paraît pas du tout nécessaire...

Tout à fait d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt de remixer un tel chef d'oeuvre, parfait dans sa version originale ! :sun:

Profile  

PostPosted: 19 Apr 2017 00:38 
Freelang co-moderator

:hello: On rouvre ! Et je suis toujours en train de corriger :(

Enfin, rassurez-vous, j'ai dormi :dodo: entre les deux deux... Enfin, je crois... Je ne sais plus très bien : quand je dors, je rêve que je corrige des mauvaises copies... Du coup, ça devient difficile.

:sweat: Rappelez-moi :
- Quand je vois un éléphant rose qui vient me demander en sanscrit quel est mon écart-type pondéré à ce stade de ma correction, c'est que je suis dans la réalité.
- Et quand une copie me place Charlemagne au temps de la révolution et attribue à Victor Hugo, poète de l'Antiquité, une phrase d'un rappeur, c'est que je en train de faire un cauchemar...
C'est bien ça ? :shy:

Profile  

PostPosted: 02 May 2017 01:02 
Freelang co-moderator

:hello:

Mon cours est presque prêt, mon cours est bientôt prêt, j'ai encore juste un p'tit truc à faire pour que mon cours soit prêt, j'ai seulement besoin de fignoler les points B, C, D, F, L, M, W, Z, Π, Σ, Φ, Л, Ы et Я de mon cours, et après faut que je fasse juste un p'tit machin, et après et après et après et après et après et après...

*

Je me crois obligé de signaler ceci : http://www.liberation.fr/debats/2017/04 ... e-_1566082

Quote:
Dans «la Nuit, vivre sans témoin», le philosophe montre que le temps où la lumière disparaît incite à plus de tolérance et d’égalité. Pour lui, ces heures ne sont pas seulement celles de l’angoisse ou de l’insécurité : l’obscurité peut être un abri, un refuge, et, comme l’a montré Nuit debout, un lieu à habiter collectivement pour remettre en cause l’ordre diurne.

Faut que je lise ce livre...Quand j'aurai le temps, après les copies, après la thèse, à ma retraite,après ma mort...

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5135 posts ]  Go to page Previous  1 ... 339, 340, 341, 342, 343

All times are UTC + 1 hour [ DST ]