Vos anecdotes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Vos anecdotes

Post by arkayn »

Qu'elles soient vécues ou entendues, racontez nous ces petits moments d'humour, de tendresse ou autre.


Une de mes amies vit arriver son chien, un lapin dans la gueule. Horrifiée, elle reconnut le lapin que ses voisins, un couple de personnes agées gardaient dans un cage, au jardin.

Le lapin était tout couvert de terre, comme si le chien avait joué avec. Elle commença donc par punir le chien avant de filer en vitesse acheter un autre lapin, espérant que ses charmants voisins ne s'apercevraient de rien.

Par chance, c'est jour de marché et elle trouve un lapin de même taille et très ressemblant (vivant bien sûr). Et très discrètement, elle se glissa dans le jardin de ses voisins, remit le lapin en place et s'éclipsa.

Le lendemain, elle croisa le monsieur qui s'apprêtait à sortir, et un peu gênée, le salua. Timidement, elle demanda des nouvelles de sa femme. L'homme parût très embarassé :
- Ma femme est à l'hôpital. C'est... c'est à cause du lapin.

Mon amie fût complètement catastrophée. La brave dame avait dû s'apercevoir de quelque chose. Et comme elle était un peu fragile...
- C'est parce que le lapin est mort il y a deux jours. On l'avait enterré. Mais il est revenu tout seul dans sa cage. Et il est vivant !

Mon amie n'a jamais osé se dénoncer.

:roll:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

PTDR :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Ca démarre fort là ... mes anecdotes seront pas aussi drôles ...
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Ah oui mon non plus je peux pas lutter là ;) :loljump:
alex51
Membre / Member
Posts: 472
Joined: 21 Apr 2005 15:32

Post by alex51 »

Ah ça... faut le faire.

Bon moi pour ma part il vaut peut-être mieux que je ne vous ressorte pas la mienne, que vous je vous ai déjà sûrement racontée et qui si je me rappelle bien a fait ch**r tout le monde, et que, de plus, j'essaye (sans grand succès) d'oublier...
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Moi j'en ai aucune qui me vienne à l'esprit, à part un certain bassin hein Maïwenn ;)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

enora wrote:Moi j'en ai aucune qui me vienne à l'esprit, à part un certain bassin hein Maïwenn ;)
ça vaut pas le coup du latin ! :P
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

je n'ai pas prétendu faire mieux que le coup du laPin :P
Arkayn a mis la barre trop haut, personne ne va oser poster !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

Si ça peux vous animer l'esprit, l'histoire du lapin est une légende urbaine qui circule sur internet depuis un moment (sauf que je l'ai lue avec un chat, pas un lapin). C'est pour ça qu'Arkayn a précisé vécues ou "entendues". L'objectif c'est que l'anecdote soit intéressante, pas forcément vraie (quoiqu'il est possible que cette histoire ait un fond de vérité).
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Ici, je garantis que c'est vraiment arrivé à mon amie (bon, j'y étais pas, mais je la crois sur parole. Elle est pas du genre à affabuler). C'était il y a une quinzaine d'années.

Mais faut pas hésiter, lancez-vous. L'anecdote appellant l'anecdote, je suis sûr que vous allez en retrouvez des savoureuses. Ou racontez celles que vous avez entendues. J'ouvre large le sujet.

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

arkayn wrote:Ici, je garantis que c'est vraiment arrivé à mon amie (bon, j'y étais pas, mais je la crois sur parole. Elle est pas du genre à affabuler). C'était il y a une quinzaine d'années.
C'est donc une histoire vraie qui est devenue une blague sur le net! J'espère que la pauvre voisine n'a jamais lu le roman Simetiere après ça! :loljump:
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Netrunner wrote:J'espère que la pauvre voisine n'a jamais lu le roman Simetiere après ça! :loljump:
Là, elle claquait tout de suite. :(
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Peut-être que le livre de Stephen King est parti de là d'ailleurs... ;)
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Je ne crois pas. Il me semble que le livre est plus ancien. Et je doute que l'anecdote ait traversé l'Atlantique jusqu'à lui. Mais sait-on jamais ? ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
czort
Guest

Post by czort »

Tres bonne idée ce post msieu arkayn !!! pour moi ca va etre plutot du memorisé vécu ( il se peut aussi que ce ne soit pas interessant mais bon tant pis ) :P

Alors l'histoire se passe dans une pays tres tres froid nommé la Pologne ( je vous epargne le bla bla bref ) alors que je m'apprete a aller faire une balade avec ma grand mere dans la residence secondaire faisant office de jardin qu'ils possedaient, comme souvent a chaque vacances.

Donc le jeune czort ( 5 ans au moment des faits ) impatient voire tres ou trop d'y aller n'arrete pas de demander : quand on y va quand on y va ? ma grand mere me reponds : je me prepare un café et on va y aller apres. C'est la que j'interviens :P a force d'attendre je bois le café a sa place et vais voir fierement ma grand mere en lui disant : ca y est j'ai bu le café on peut y aller. Je vous raconte pas la crise de rire.
Post Reply