FREELANG - pay per click

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
albyx
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 28 Oct 2003 10:19
Location: Dole, France

FREELANG - pay per click

Post by albyx »

Salut! Zdrasti! Hallo! Hi! Ni hao! Salaam alaykum! Boker tov! Hej! Konnichi wa! les Freelanguiens

Une question pour LE boss et webmaster attitré, alias Beaumont. En me connectant au site de Freelang version française ce mercredi 12/10, je vois une bannière avec des liens "link", "free web hosting".

La question est : faut-il qu'on clique comme des malades dessus, au cas où ça rapporterait même seulement quelques centimes d'euros pour subvenir aux besoins du site?! :chiquita:

Ou c'est juste des liens comme ça? :hello:

Thanks pour la réponse à ma curiosité malsaine de surfeur...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Tu trouveras des éléments de réponse ici: viewtopic.php?t=8028

:hello:
User avatar
albyx
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 28 Oct 2003 10:19
Location: Dole, France

Post by albyx »

Ah, merci, ça m'apprendra à retourner cent fois ma langue avant de taper sur la clavier sans chercher!!!
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Pour l'instant c'est juste un test, d'ailleurs les liens devraient être déplacés bientôt vers le milieu ou le bas de la page, parce que c'est vrai que le contenu n'est pas du tout en rapport avec le site. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas besoin de cliquer, sauf si ça vous intéresse... Et ce qui est sûr aussi c'est que Freelang est de plus en plus visité et coûte donc de plus en plus cher à entretenir (en frais d'hébergement, frais divers et temps passé), donc je suis amené à tester quelques solutions, dont évidemment on se passerait bien... :P
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
albyx
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 28 Oct 2003 10:19
Location: Dole, France

Post by albyx »

Beaumont, je n'aurais qu'un mot (enfin 3 plutôt!) :

WE LOVE YOU!!! :drink:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

didine wrote:Tu trouveras des éléments de réponse ici: viewtopic.php?t=8028

:hello:
Je voudrais juste insister sur le fait que ce lien là t'apportera des éléments de réponses (pour citer Didine) quant au principe. Pour ce qui est du côté purement "justificatif", cela ne concerne (pour l'instant) que le forum.

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply