peut-on "up-loader" une vidéo ?

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

peut-on "up-loader" une vidéo ?

Post by Isis »

Ben voilà... J'ai trouvé la vidéo dont j'ai parlé dans Animations Falsh, mais j'ai juste la vidéo, je n'ai pas l'adresse du site d'où elle sort...

Comment je peux faire pour la mettre sur le forum quand même (=est-ce que c'est possible ?) ? Est-ce que le formulaire d'upload marche pour les vidéos également ? Et quelles balises doit-on utiliser dans ce cas ?


Merci !!!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: peut-on "up-loader" une vidéo ?

Post by Latinus »

Isis wrote:Ben voilà... J'ai trouvé la vidéo dont j'ai parlé dans Animations Falsh, mais j'ai juste la vidéo, je n'ai pas l'adresse du site d'où elle sort...

Comment je peux faire pour la mettre sur le forum quand même (=est-ce que c'est possible ?) ? Est-ce que le formulaire d'upload marche pour les vidéos également ? Et quelles balises doit-on utiliser dans ce cas ?


Merci !!!
Hello Isis,

Pour le moment le formulaire d'upload est uniquement réservé aux images.
Si tu disposes d'un espace web fourni par ton fournisseur d'accès internet, tu peux y placer la vidéo et ensuite donner le lien (tout simplement en http://ton-espace-perso/dossier/nom-du-fichier.avi (avi est un exemple, ça peut être mpeg, mov, wmv, qt, ...).

Cela me rappelle de faire avancer cette histoire aussi (il est prévu que les fichiers vidéo soient supportés).

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Merci Latinus !

C'est bien ce que je pensais, donc...

Conclusion : la vidéo ne va pas être pour tout de suite parce que je me suis jamais penchée sur la question des "espaces persos"... (= ça risque de me prendre du temps :lol: )




:hello:
Post Reply