Accès au forum traducteurs

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
Cati
Membre / Member

Accès au forum traducteurs

Post by Cati » 24 Aug 2003 22:32

Hello !!

Je tente de m'inscrire au forum réservé aux traducteurs en suivant les instructions reçues dans mon mail d'accueil mais je tombe toujours sur la même page qui me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" et je ne vois nulle part la fonction "s'enregistrer"...
Comment dois-je faire?

Latinus
Admin

Re: Accès au forum traducteurs

Post by Latinus » 24 Aug 2003 22:34

Cati wrote:Hello !!

Je tente de m'inscrire au forum réservé aux traducteurs en suivant les instructions reçues dans mon mail d'accueil mais je tombe toujours sur la même page qui me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" et je ne vois nulle part la fonction "s'enregistrer"...
Comment dois-je faire?

Bonsoir Cati,

C'est normal, l'autorisation à la partie traducteurs de ce forum se fait de manière manuelle... patience, Beaumont procède régulièrement à l'actualisation de ces autorisations.
Je viens de contrôler, en effet tu n'apparaîs pas encore dans la liste des "autorisés".

??? je pense que Beaumont revient mardi ???

Latinus
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

Cati
Membre / Member

Post by Cati » 24 Aug 2003 22:38

mouaip....enfin c'est pas du tout comme ça que c'est présenté dans le mail :)
J'ai pas du tout comprendre :) On verra bien, c'est juste que je suis super curieuse d'aller voir ce qui s'y passe :D

Merci Latinus et bonne soirée :)

Latinus
Admin

Post by Latinus » 24 Aug 2003 22:43

Cati wrote:mouaip....enfin c'est pas du tout comme ça que c'est présenté dans le mail :)
J'ai pas du tout comprendre :) On verra bien, c'est juste que je suis super curieuse d'aller voir ce qui s'y passe :D

Merci Latinus et bonne soirée :)
De quel mail parles-tu?

Si j'ai bien compris : tu t'es inscrite sur le site de freelang et ensuite ici ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

Cati
Membre / Member

Post by Cati » 25 Aug 2003 19:57

Hello Latinus,

Oui voilà, inscrite sur Freelang puis le forum.
Et le mail dit: "Un forum est également à votre disposition pour contacter d'autres traducteurs Freelang afin d'échanger des informations ou de prendre connaissance d'éventuelles propositions commerciales. Le forum traducteurs nécessite une inscription séparée. Rendez-vous à cette adresse :
viewforum.php?forum=10&1
et cliquez sur S'enregistrer.
Vous devrez alors choisir un nom et un mot de passe (vous pouvez choisir le même que pour Freelang). Communiquez-moi ensuite le nom que vous aurez choisi, afin que je puisse ouvrir votre accès."
Mais quand j'y vais sur ce lien, on me dit "non non pas toi"....
Mais j'ai vraiment du mal comprendre, c'est pas grave je verrai ça avec Beaumont :) :hello:
Bonne soirée

kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya » 25 Aug 2003 20:36

Cati wrote: Communiquez-moi ensuite le nom que vous aurez choisi, afin que je puisse ouvrir votre accès.
Tu as envoyé un courriel ou un message privé à Beaumont pour lui dire le pseudo que tu avais choisi ?
Si c'est le cas, il va falloir attendre un peu : il revient demain soir.

Beaumont
Admin

Post by Beaumont » 27 Aug 2003 09:43

Cati wrote:Mais j'ai vraiment du mal comprendre, c'est pas grave je verrai ça avec Beaumont :) :hello:
Bonne soirée
Le mail dit qu'il faut s'inscrire puis me communiquer le nom d'utilisateur choisi. J'ai bien reçu ton mail et je vais m'en occuper, mais patience car après 2 jours seulement d'absence plus de 600 mails m'attendaient.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.

Cati
Membre / Member

Post by Cati » 29 Aug 2003 08:00

Salut Beaumont!

Merci et surtout bon courage.
Je m'interrogeais, plus que je ne m'impatientais en fait :)

Post Reply