Mes posts sont refusés. Pourquoi ?

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
Maurice
Membre / Member
Posts: 63
Joined: 13 Jul 2007 19:09
Location: France- Hauts de Seine

Mes posts sont refusés. Pourquoi ?

Post by Maurice »

Bonsoir,
Je suis inscrit depuis une semaine environ.
Mes demandes de post sont refusées. Pourquoi ?
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Ah bon ? Pas volontairement alors. Tu as envoyé quoi ? On dirait que ça marche là en tout cas :)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Qu'est-ce que tu obtiens comme message d'erreur ? En tout cas ce n'est pas dû à une intervention des modérateurs, c'est sans doute un petit problème de connexion.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maurice
Membre / Member
Posts: 63
Joined: 13 Jul 2007 19:09
Location: France- Hauts de Seine

Post by Maurice »

Beaumont wrote:Qu'est-ce que tu obtiens comme message d'erreur ? En tout cas ce n'est pas dû à une intervention des modérateurs, c'est sans doute un petit problème de connexion.
Excusez -moi de ne pas avoir donné plus de détails; voilà :
J'ai voulu répondre à un post dans la section informatique , nommé "Equivalents gratuits de Partition Magic".
En cliquant sur Envoyer, j'obtient une page contenant ceci :

***********************************************

Erreur générale
In order to try to prevent spammers, we do not allow our users to post URLs in any form until they have posted at least 1 legitimate posts and have been with us for more than 1 days. We appreciate your understanding in this matter in order to help us eliminate spam from this forum. If you have somehow gotten this message even though you meet both of the criteria, please let us know ASAP.

Thanks!
*********************************************

La première fois, comme je n'étais inscrit que de la veille, j'ai attendu, mais maintenant, je suis inscrit depuis plusieurs jours et j'ai toujours le même problème.
Je ne comprends pas ce que veut dire "legitimate posts" .
Je ne comprends pas pourquoi, pour pouvoir poster, il faut avoir déjà posté !!!
Merci de me débloquer le problème.
Maurice
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

On a eu à une époque énormément d'inscriptions uniquement dans le but de poster l'adresse d'un site pour en faire de la pub (spam), déguisée ou non. La seule solution pour parer ce fléau qui demandait aux modérateurs d'intervenir plusieurs fois par jour a été de mettre en place une restriction, qui fait que seuls les membres ayant posté au moins un message peuvent poster une URL (adresse d'un site).

Donc maintenant que tu es à 2, ça devrait être bon. Sinon de toute façon il suffit d'enlever l'URL, ou d'enlever le début pour qu'elle ne soit pas cliquable.

Est-ce plus clair ?

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maurice
Membre / Member
Posts: 63
Joined: 13 Jul 2007 19:09
Location: France- Hauts de Seine

Post by Maurice »

OK merci, je n'avais pas compris que le problème venait des URL incluses dans le message.
J'ai réessaye, maintenant, c'est OK.
Merci.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ce passage va être décliné dans les diverses langues supportées par le forum. Je pensais que c'était déjà le cas (plus exactement : j'ai oublié que ce ne l'était pas !).

@+
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maurice
Membre / Member
Posts: 63
Joined: 13 Jul 2007 19:09
Location: France- Hauts de Seine

Post by Maurice »

Latinus wrote:Ce passage va être décliné dans les diverses langues supportées par le forum. Je pensais que c'était déjà le cas (plus exactement : j'ai oublié que ce ne l'était pas !).

@+
Lat
En fait, en ce qui me concerne, je n'avais pas compris qu'il ne fallait pas que le contenu du post contienne des URL. Peut-être que je n'avais pas lu attentivement, mais je souhaiterais que le message soit plus explicite dans ce sens
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ce message est bientôt traduit dans l'ensemble des langues proposées sur ce forum. Cela sera donc plus clair pour tout le monde, sans modification du texte.

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply