Suppresion post et MP

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
Cancoillotte
Guest

Post by Cancoillotte »

Sisyphe wrote:Tantôt, dans une bibliothèque municipale.

L'écran de l'un des ordis en libre-accès manque. Il n'y a que l'unité centrale, le clavier et la souris.

Heureusement, à la place, un petit écriteau est posé sur l'unité centrale, qui apporte cette précision utile :

"Ordinateur hors d'usage".

C'était gentil de le préciser. :jap:
Je vois avec déplaisir que mon précédent message a été supprimé. Pas très accueillant pour une franc-comtoise...
Cancoillotte
Guest

Post by Cancoillotte »

Pourquoi est-ce que je ne peux pas lire mes messages privés ? Je suis "non autorisé".
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Cancoillotte on va résoudre les problèmes un par un (celui de la suppression du message est encore un mystère), mais merci de poster dans le bon forum, à savoir Support, vers lequel je déplace tes deux derniers messages.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Cancoillotte wrote:Pourquoi est-ce que je ne peux pas lire mes messages privés ? Je suis "non autorisé".
Il faut un minimum de 2 posts (pour filtrer les spammeurs), donc ça devrait maintenant être bon. Je t'ai envoyé un message pour tester.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Cancoillotte wrote: Je vois avec déplaisir que mon précédent message a été supprimé. Pas très accueillant pour une franc-comtoise...
La direction tient à s'excuser auprès des derniers inscrits. Nous étions en rupture de stock de tapis rouges suite à la dernière grève opérée par les chauffeurs routiers.
Croyez bien que nous allons immédiatement demander un audit de notre gestion de stock afin que pareille situation ne se présente plus à l'avenir.
Nous demandons toutefois l'indulgence de nos visiteurs d'ici à 6 mois car la construction d'un nouvel entrepôt s'avère nécessaire.

~

Si votre message a été supprimé, il y a de fortes chances que ce soit lors d'un petit nettoyage "en masse" que j'opère régulièrement. Comme je l'expliquais à l'attention des autres modérateurs, il se peut qu'une erreur se soit glissée dans l'une de mes petites commandes (préparées une bonne fois pour toute).
C'est évidemment valable si votre message a réellement été posté.
Quand était la teneur ? Cela pourrait m'aider à isoler le bug...
Merci
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply