Plantage ou désactivation

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
KalShin
Membre / Member
Posts: 3
Joined: 18 Jun 2008 14:19

Plantage ou désactivation

Post by KalShin »

Bonjour, voila, il y a un moment j’avais un compte sur Lokanova Mail ( kalshin lokanova com ). Pendant tout un temps je ne l’ai plus utilisé ce qui est peut être la cause du problème.

Voila, soit j’ai perdu le mot de passe pour mon compte, soit il a été effacé mais voila le problème, ce compte Mail est celui d’un compte d’abonnement à un Service net, un service dont j’ai perdu le mot de passe. Donc il me demande la réponse à ma question secrète, ce que je fais sans problème, et mon e mail pour renvoyer un nouveau passe. Ce qui a été fait sans problème, mais je ne peux récupérer ce pass vu que mon e mail est soit désactivé, soit j’arrive plus à entrer dedans et malheureusement, sans ce pass je ne peux gérer le compte du service payant que j’utilise, ni activer ou désactiver.

Donc c’était pour savoir si quelqu’un pouvait m’aider a retourner sur mon E mail pour que je puisse ravoir le mot de passe de mon autre service.

Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées et mes remerciements pour tout aide apportée.

Kal Shin - Pat
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Pat,

Ton compte a été supprimé automatiquement le 5 mai suite à 6 mois d'inactivité.

J'ai recréé ton adresse.
Le mot de passe est le nom d'une prof de compta aux cheveux roux... Sans majuscule (prière de le changer à la connexion).

http://www.lokanova.com/webmail

Bonne continuation,
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
KalShin
Membre / Member
Posts: 3
Joined: 18 Jun 2008 14:19

Post by KalShin »

merci beaucoup Latinus
Je vais faire cela de ce pas :)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Il n'y a pas de quoi.


Il est bien entendu nécessaire que tu procèdes à une nouvelle demande d'expédition de ton mot de passe sur ce fameux service "net" afin qu'il arrive dans ta "nouvelle" boîte mail.

Une fois cette demande réalisée chez le fournisseur en question, attends-toi à un petit délais de livraison, le temps que le greylisting fasse son oeuvre.

voilou.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
KalShin
Membre / Member
Posts: 3
Joined: 18 Jun 2008 14:19

Post by KalShin »

Cela a été des plus rapide et même deja fait :) Au moins une chose que j'ai pu régler. Je suis d'ailleurs soulagé que le système a bien voulu renvoyer, j'avais peur qu'il refuse la deuxième demande de renvoi de mot de passe.
Post Reply