forum traducteurs et mot de passe

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Re: forum traducteurs et mot de passe

Post by Vikr »

chatoune wrote:Je dois entrer le mot de passe à chaque fois que je veux accéder à cette partie
+1
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: forum traducteurs et mot de passe

Post by Beaumont »

A chaque fois ou à chaque session ? Mais effectivement c'est normal, j'ai choisi ce système pour pouvoir distribuer le mdp une seule fois à tous les traducteurs, plutôt que d'attribuer une permission à chaque personne, qui devait donc m'en faire la demande au préalable (une procédure un peu lourde, et encore alourdie avec la nouvelle version de phpbb).

Si c'est trop contraignant (n'hésitez pas à râler) il faudra qu'on trouve autre chose...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: forum traducteurs et mot de passe

Post by svernoux »

Aaaaaaah on peut râler ? Alors allons-y ! :lol:

Non je plaisante, mais c'est vrai que de notre point de vue, c'est pas forcément optimal : en tout cas sur Firefox, même en ayant cliqué sur "Enregistrer le mot de passe" lors de la première saisie, le mot de passe n'a pas été mémorisé, donc il faut le ressaisir à chaque fois. Pas top, mais bon, je comprends bien qu'il n'y a peut-être pas mieux. :-?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: forum traducteurs et mot de passe

Post by Beaumont »

Lat, est-ce qu'il y aurait un moyen pour que le mdp soit retenu tout le temps où l'utilisateur est connecté ? Ce serait déjà ça de gagné...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Re: forum traducteurs et mot de passe

Post by chatoune »

Beaumont wrote:A chaque fois ou à chaque session ?
A chaque session. Mais bon, comme je n'y vais qu'une fois par session, ça revient un peu au même. :lol:

Effectivement c'est un peu embêtant mais si on ne peux pas faire autrement c'est pas grave, on fera avec. ;)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: forum traducteurs et mot de passe

Post by Latinus »

Bonsoir à tous et bonne année,

Le mot de passe est retenu pour la durée entière de la session, c'est le comportement normal de cette fonctionnalité.

++
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply