signature

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
User avatar
marinala_b
Membre / Member
Posts: 316
Joined: 16 Feb 2004 13:27
Location: Lannion

Post by marinala_b »

Justement, du coup tu es encore plus limite si tu veux ecrire une phrase ou deux dans ta signature, sachant que pour un caractere qui s'affichera, tu dois en taper plus.

Tu ne t'es jamais heurte a la taille maximum de la signature?
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

marinala_b wrote:Justement, du coup tu es encore plus limite si tu veux ecrire une phrase ou deux dans ta signature, sachant que pour un caractere qui s'affichera, tu dois en taper plus.

Tu ne t'es jamais heurte a la taille maximum de la signature?
Si, j'ai dû raccourcir...
User avatar
marinala_b
Membre / Member
Posts: 316
Joined: 16 Feb 2004 13:27
Location: Lannion

Post by marinala_b »

Si comme je le suggere on avait un cadre plus petit pour la saisir, on aurait une meilleure idee de la limite. Et pas a recommencer N fois jusqu'a avoir une taille acceptable.
Ou alors il faudrait augmenter la limite ... :-)))
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

marinala_b wrote:Si comme je le suggere on avait un cadre plus petit pour la saisir, on aurait une meilleure idee de la limite. Et pas a recommencer N fois jusqu'a avoir une taille acceptable.
La limite de 128 caracteres est clairement indiquee a cote du cadre...
Le cadre ne sera pas plus petit... a la limite on se heurte une fois au probleme et puis ont fait attention ;) J'ai moi-meme eu le probleme avec ma signature precedente et je n'ai pas modifie mes regles...
marinala_b wrote: Ou alors il faudrait augmenter la limite ... :-)))
Non plus :c-com-ca: , une signature n'est pas l'endroit ou l'on ecrit un roman et notre esprit est assez souple pour exprimer la meme chose dans un espace plus restreint.

Je voudrais a nouveau preciser une chose : une future version du forum est en preparation ; je ne vais donc pas modifier du code php (j'ai connu plus digeste) avant de voir si la modification que je veux apporter n'est pas directement supportee avec la nouvelle version...
Le forum demande deja assez de temps que pour commencer a faire du boulot qui deviendra peut-etre inutile dans une echeance normalement assez proche. :sweat:

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
marinala_b
Membre / Member
Posts: 316
Joined: 16 Feb 2004 13:27
Location: Lannion

Post by marinala_b »

Te faches pas, latinus, je ne fais que suggerer des ameliorations qui me plairait.
Tu es libre de me dire non, comme tu le fais d'ailleurs :-) Mais au moins j'aurais essaye.
bon ete.

Marina
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Je ne suis pas fache marinala :-o

Je te dis simplement comment les choses sont prevues pour le moment ; ta suggestion a ete entendue depuis le debut, mais comme j'ai eu l'impression que le ton etait a l'insistance j'ai un peu recadré ;)

Bonne vacances aussi... si tu l'est !

Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply