"Changements importants" dans le mail lokanova ?

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

"Changements importants" dans le mail lokanova ?

Post by svernoux »

En me connectant à mon compte aujourd'hui, je lis ceci :
Changements importants à noter dans votre compte
Votre compte xxx@lokanova.com fonctionne à présent davantage comme un compte Google à part entière. Votre compte est compatible avec presque tous les produits Google mais votre administrateur lokanova.com est libre de décider des produits à activer. Pour des conseils sur l'utilisation de votre compte après cette transition, visitez notre Centre d'aide.
Avis de confidentialité

Google fournit ces services en partenariat avec ou au nom de votre administrateur de domaine. Votre administrateur aura accès aux informations de votre compte xxx@lokanova.com, y compris à votre adresse e-mail. Pour en savoir plus, consultez l'Avis de confidentialité de Google Apps ou les règles de confidentialité de votre administrateur de domaine (si elles existent). Choisissez avec soin les informations que vous décidez d'inclure dans ce compte. Si vous possédez plusieurs comptes Google, pensez à vérifier le nom d'utilisateur qui apparaît dans l'angle supérieur droit de la plupart des services Google afin de vous assurer que vous utilisez bien le compte voulu. En savoir plus

Vous pouvez utiliser un autre compte Google pour vos activités personnelles. Si vous ne possédez pas encore de compte Google personnel, vous pouvez en créer un maintenant.


Notez que d'autres conditions d'utilisation, propres à chaque service, peuvent également s'appliquer. Pour consulter ces conditions, visitez la page Web du service concerné.

Cliquez sur "J'accepte" ci-dessous pour indiquer que vous comprenez les modifications apportées à votre compte et que vous acceptez les Conditions d'utilisation de Google, ainsi que les Conditions d'utilisation, la Politique d'utilisation acceptable et l'Avis de confidentialité de Google Apps.
C'est en français clair et correct, et pourtant... à la fin du message... j'ai toujours pas pigé en quoi consistent les "changements importants". Une idée, Lat ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: "Changements importants" dans le mail lokanova ?

Post by Latinus »

C'est important d'un point de vue marketing.

Ton compte lokanova te permet à présent d'accéder à quasi tous les services google alors qu'avant il fallait un "vrai" compte gmail.

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: "Changements importants" dans le mail lokanova ?

Post by svernoux »

Aaaaah ! Merci. :jap:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply