Récupération de mot de pass impossible

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
wazerty123
Posts: 1
Joined: 18 Nov 2011 19:46

Récupération de mot de pass impossible

Post by wazerty123 »

Bonjour, je souhaiterai récupérer le mot de pass d'un ancien compte @lokanova.com, cependant je n'y arrive pas, on me demande de "Confirmez que vous êtes le propriétaire du domaine lokanova.com" ainsi que "La création d'un enregistrement CNAME" je ne comprend pas du tout le process, est-il possible de recouvrir le mot de pass d'une autre façon ? Merci par avance.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Récupération de mot de pass impossible

Post by Latinus »

wazerty123 wrote:Bonjour, je souhaiterai récupérer le mot de pass d'un ancien compte @lokanova.com, cependant je n'y arrive pas, on me demande de "Confirmez que vous êtes le propriétaire du domaine lokanova.com" ainsi que "La création d'un enregistrement CNAME" je ne comprend pas du tout le process, est-il possible de recouvrir le mot de pass d'une autre façon ? Merci par avance.
Bonjour,

"wazerty" me dit bien quelque chose mais ça date d'avant la migration vers GoogleApps pour laquelle les utilisateurs avaient été invités à se manifester si ils désiraient "continuer l'aventure".
Il y avait eu plusieurs appels dont un dernier le 31 octobre 2008.

Aujourd'hui, il n'y a aucun compte de ce nom... je crains donc qu'il soit difficile d'en récupérer le mot de passe ;)

Par ailleurs, les options de récupération dont vous parlez plus haut ne vous concernent pas, il s'agit d'une procédure pour accéder à la gestion de la messagerie Lokanova et il est donc normal que vous ne compreniez pas de quoi il s'agit (un CNAME fait partie de la gestion DNS d'un nom de domaine) et que nous n'y ayez pas accès.

Cordialement,
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply