Le bouton "Éditer"

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Le bouton "Éditer"

Post by Latinus »

Anuanua wrote:@ Latinus
Il y a plus d'un an maintenant que dure ce "principe de précaution" qui fait que je ne peux pas éditer mes posts. Puis-je demander que la situation soit rétablie à la normale maintenant?
Lorsque je me demandais si nous avions bien fait, je parlais du fait de t'avoir laissé revenir et, quant à l'avenir qui nous en informerait, il s'agissait bien de cet aspect des choses et non d'un retour à la "normale" (ta normale, en fait) à propos de l'édition des messages.

Tu fais l'objet de pas mal de "premières" en réalité. Laisser revenir quelqu'un ayant subit un ban, laisser un sujet (celui-ci) visible de tous contenant un échange purement "modératoire" alors que nous traitons normalement en messagerie privée, la quantité sans commune mesure de patience et de tact ("ne pas réveiller la bête, ne pas réveiller la bête...") à ton égard... Tout ça pour quoi ? Récolter diverses allusions à mon égard (m'en tamponne si tu me donnes le visage d'un méchant ; avant d'être participant je suis admin), observer les tentatives de mettre la modération en porte à faux vis-à-vis de la communauté... Bref.
La réponse que j'apporte à ma propre question est négative. Le prochain à essuyer un ban ne reviendra pas.

Pour répondre à ce qui te préoccupe particulièrement, non, un retour du bouton "éditer" ne constituera pas la prochaine "première". Si il ne fallait pas parler du reste, tes nombreuses piques à elles-seules me dissuadent du moindre changement d'avis te concernant. Love is blindness... mais j'suis pas amoureux là !

Pour faire suite au propos de Koko (non concerté mais auquel j'adhère sans réserve), je clos la discussion ici également.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Locked