premier message

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30465
Joined: 22 Mar 2013 21:11

premier message

Post by Ankhsenamon »

Bonjour,
Je sais que le premier message envoyé a besoin d'être validé par un modérateur; passé quel délai doit-on s'inquiéter de ne rien voir venir à l'horizon, "Anne, ma soeur Anne" :roll: , validé ou pas?
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: premier message

Post by kokoyaya »

Pour l'instant, la question ne se pose pas puisque tes deux messages ont été validés :)
Bienvenue :hello:
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30465
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: premier message

Post by Ankhsenamon »

L'impatience a sûrement pris le dessus! Je venais justement de m'en apercevoir, désolée du dérangement... et merci! :)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
yodeli
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 23 Jun 2013 11:53

Re: premier message

Post by yodeli »

Idem ici! Pas de contact possible avec les modérateurs..... je n'ai pas le droit de faire un MP ....Je ne vois pas mon post ... ????? donc même question : au bout de combien de temps on est validé? Comment je fais pour le retrouver ce maudit post ??? Le forum que j'avais trouvé: plus moyen d'y mettre la main dessus !

Je trouve qu'il y a beaucoup de modérateurs pour pas grand chose! Quand je pense que sur mon forum habituel il y a des milliers d'utilisateurs et pas de mod et ça se passe super bien! Mais au moins on peut contacter le boss! Je sens que je ne suis pas prête d'avoir ma réponse pffffff!

Rant over

Yodeli
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: premier message

Post by Latinus »

yodeli wrote:Idem ici! Pas de contact possible avec les modérateurs..... je n'ai pas le droit de faire un MP ....Je ne vois pas mon post ... ????? donc même question : au bout de combien de temps on est validé? Comment je fais pour le retrouver ce maudit post ??? Le forum que j'avais trouvé: plus moyen d'y mettre la main dessus !
Pour commencer : bonsoir.

Ensuite, pas d'inquiétude, un lien est normalement fourni dans le mail de notification.
Je trouve qu'il y a beaucoup de modérateurs pour pas grand chose! Quand je pense que sur mon forum habituel il y a des milliers d'utilisateurs et pas de mod et ça se passe super bien! Mais au moins on peut contacter le boss! Je sens que je ne suis pas prête d'avoir ma réponse pffffff!
Que voulez-vous, ici nous sommes lent, inefficaces et en totale rupture avec les membres.... pffff, d'ailleurs ça nous gonfle un max quand ils nous demandent des trucs, vous ne pouvez pas imaginer ! Nous on a juste fait un forum pour modo mais on s'est planté dans la config en laissant la possibilité aux membres de s'inscrire. Trop tard à présent pour reculer...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
yodeli
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 23 Jun 2013 11:53

Re: premier message

Post by yodeli »

Latinus wrote:
yodeli wrote:Idem ici! Pas de contact possible avec les modérateurs..... je n'ai pas le droit de faire un MP ....Je ne vois pas mon post ... ????? donc même question : au bout de combien de temps on est validé? Comment je fais pour le retrouver ce maudit post ??? Le forum que j'avais trouvé: plus moyen d'y mettre la main dessus !
Pour commencer : bonsoir.

Ensuite, pas d'inquiétude, un lien est normalement fourni dans le mail de notification.
Je trouve qu'il y a beaucoup de modérateurs pour pas grand chose! Quand je pense que sur mon forum habituel il y a des milliers d'utilisateurs et pas de mod et ça se passe super bien! Mais au moins on peut contacter le boss! Je sens que je ne suis pas prête d'avoir ma réponse pffffff!
Que voulez-vous, ici nous sommes lent, inefficaces et en totale rupture avec les membres.... pffff, d'ailleurs ça nous gonfle un max quand ils nous demandent des trucs, vous ne pouvez pas imaginer ! Nous on a juste fait un forum pour modo mais on s'est planté dans la config en laissant la possibilité aux membres de s'inscrire. Trop tard à présent pour reculer...
    • Bon ... au moins ...ya de l'humour ! Allez autant pour moi! Je me fais remettre à ma place... ça n'arrive plus trop passé un certain âge... alors quand ça arrive ..le prendre avec humilité et ... sourire! :) Que voulez vous lorsque l'on est trop gâtée et chouchoutée sur un forum comme je le suis, on perd pied avec la réalité! On repart d'un bon pied? Mes excuses les plus sincères pour le ton de vieille grincheuse LOL ... @ bientôt qui sait?!

      Yodeli
Whoops , moi avoir fait boulette c'est quoi list? jamais vu avant ?
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: premier message

Post by leo »

yodeli wrote:Je trouve qu'il y a beaucoup de modérateurs pour pas grand chose! Quand je pense que sur mon forum habituel il y a des milliers d'utilisateurs et pas de mod et ça se passe super bien! Mais au moins on peut contacter le boss! Je sens que je ne suis pas prête d'avoir ma réponse pffffff!
Latinus wrote:Que voulez-vous, ici nous sommes lent, inefficaces et en totale rupture avec les membres.... pffff, d'ailleurs ça nous gonfle un max quand ils nous demandent des trucs, vous ne pouvez pas imaginer ! Nous on a juste fait un forum pour modo mais on s'est planté dans la config en laissant la possibilité aux membres de s'inscrire. Trop tard à présent pour reculer...
oui c'est vrai, d'ailleurs que fais je ici après 15808 posts ? je me demande... j'arrive pas à me virer ! :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: premier message

Post by kokoyaya »

yodeli wrote:Whoops , moi avoir fait boulette c'est quoi list? jamais vu avant ?
Je n'avais pas fait attention non plus, j'ai donc fait une petite recherche et http://forums.phpbb-fr.com/support-util ... 36313.html semble répondre à cette interrogation :)
yodeli
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 23 Jun 2013 11:53

Re: premier message

Post by yodeli »

kokoyaya wrote:
yodeli wrote:Whoops , moi avoir fait boulette c'est quoi list? jamais vu avant ?
Je n'avais pas fait attention non plus, j'ai donc fait une petite recherche et http://forums.phpbb-fr.com/support-util ... 36313.html semble répondre à cette interrogation :)

Merci d'avoir fait la recherche. Il faudra que je me penche sur la question . Je suis quelque peu réfractaire à l'informatique et à son langage.... il me faudra surement une plombe avant que j'y comprenne quelque chose ;)

Bonne journée

Yodeli
Post Reply