Aide mail lokanova

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Aide mail lokanova

Post by svernoux »

Depuis deux trois jours, je n'arrive pas à accéder à mon e-mail lokanova. C'est-à-dire, plus précisément, je n'arrive pas à afficher la page d'accueil ("Impossible d'afficher la page"), ni chez moi ni au travail... Suis-je la seule dans ce cas ? :(
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

latinus wrote:En effet, lokanova.com is down... pour une duree non encore determinee.
Il etait tres lent hier et avant hier... et depuis ce matin il semble ne plus repondre.
Une amie est passee a la maison pour le redemarrer... il a repondu au ping pendant 10 minutes mais sans donner acces aux services mail, web, irc, ... ; au bout de ces 10 minutes il a a nouveau cesse de repondre.

Beaumont m'a dit que le services irc (chanserv, nickserv, ...) et les bots n'etaient deja plus presents... ce qui tendrait a dire qu'il s'agit d'un probleme plus important qu'un simple probleme de connexion Internet.
Il s'agirait donc d'un probleme serveur... au niveau systeme (software ou hardware).
Je vais tenter de guider cette meme personne par telephone demain... et j'espere que cela suffira a donner acces aux services principaux (le mail et le chat).

Plus de nouvelles lundi ou mardi...
sur les messages d'avant ;)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ah oui, merci daraxt, j'avais pas vu... :roll:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Dites-moi, ça recommence ou je suis la seule ? Depuis ce matin, plus accès à lokanova.com, depuis deux ordis différents... :cry:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Lat_invite
Guest

Post by Lat_invite »

en effet, loka n'est pas joignable :-?
je penche pour un pb cote FREE, comme il y a a peine quelques jours :evil:

je rentre demain sur Toulouse, je pourrai donc y voir plus clair une fois sur place.


:hello:
Lat
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Je suis rentré, la synchro ne se faisait plus.
Une reinitialisation du modem a corrigé le problème :c-com-ca:



:hello:
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Les mails qui vous auraient été envoyés durant la période de panne vont arriver progressivement, les serveurs émetteurs étant configurés pour procéder à plusieurs essais (sur plusieurs jours) avant de détruire un message qui ne peut être délivré.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

C'est chouette ! Merci Lat ! :D
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

ben de rien ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply