[Messages] > Quand on ne voit plus certains d'eux.

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
I·ya·qdalahgayu·
Guest

[Messages] > Quand on ne voit plus certains d'eux.

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Bonjour à toutes et à tous !

Hé oui, je ne vois plus les messages de Latinus ... et même d'autres membres je crois [après vérification, il n'y a que ceux de Latinus]! Bizarre, ça laisse un message, mais rien dedans !

Soit c'est de passage, soit c'est moi, soit...

Dîtes-moi si je deviens fou !!!
A bientôt!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

et là tu me lis ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Malheureusement je ne vois rien... peut-être était-ce ta question, si c'en était une... je redémarre l'ordinateur... et je verrai, en ce moment, il est un peu gaga je trouve.
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Ca y est, je te lis comme tu me l'as demandé... franchement, je ne vois pas ce qu'il s'est passé.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

I·ya·qdalahgayu· wrote:Ca y est, je te lis comme tu me l'as demandé... franchement, je ne vois pas ce qu'il s'est passé.
Moi non plus... mais c'est de ton côté ;)
(un ptit reboot de temps à autres ne fait jamais de mal)


:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:(

Chez moi, il arrive parfois que le "graphisme Lokanova" (la fenêtre, si vous préférez, enfin l'écran, bon j'arrive pas à m'expliquer :shy: ) s'interrompe et laisse place à un truc du genre " <inf> /plod/ failure...458 " (en l'occurence, j'écris n'importe quoi, mais disons que ce que je vois à l'écran s'apparente à du "style informatique", ce qu'on voyait autrefois par exemple lorsque MS-DOS avait un problème :) ).

Dans ce cas je fais "actualiser" et tout rentre dans l'ordre. J'ai toujours pensé que ça venait plutôt de moi (cad de wanadoo :evil: ).

J'ignore si cela a un rapport avec ce que dit Y a qdala'.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Sisyphe wrote:et laisse place à un truc du genre " <inf> /plod/ failure...458 " (en l'occurence, j'écris n'importe quoi
Pour donner un avis précis il faudrait le vrai message d'erreur (à l'occasion ;) ), mais cela pourrait indiquer que la page ne s'est pas chargée complètement. Ton navigateur pour afficher une page lit un code et l'interprète, mais si on l'interrompt (donc effectivement en raison d'un problème de connexion), il peut lui manquer des éléments pour interpréter le code qu'il est en train de lire, et il se contente alors de l'afficher bêtement.

Ce qui est arrivé à I-ya... ressemble plus à un plantage quelconque, quand trop de programmes sont ouverts ou quand le PC n'a pas rebooté depuis longtemps et que la mémoire est un peu engorgée, il peut se passer des trucs bizarres et notamment des problèmes d'affichage. Il suffit généralement de rebooter pour que les choses rentrent dans l'ordre.

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply