Modification avatar pour ajouter drapeaux (pour qui veut)

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Modification avatar pour ajouter drapeaux (pour qui veut)

Post by Latinus »

Hello !

Suite à la suggestion d'ajouter un champ langue... et ce qui en a découlé, je créée un topic dans "support" pour aider celles/ceux qui n'arrivent pas à modifier leur avatar.
Pour ceux qui disposent de photoshop, un petit tuto va bientôt arriver

Pour ceux qui possèdent d'autres logiciels et qui connaissent la manip, merci de la donner.

L'idéal serait de couvrir deux-trois logiciels courrant et un ou deux logiciels gratuits disponibles sur internet.


:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Question :
Ne serait-ce pas mieux, plutôt que d'afficher des drapeaux, d'indiquer les langues en lettres ? (FR , EN , ES , GR , ...) ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Ca pourrait éviter de heurter des sensibilités (drapeau français pour un Québécois et autre).
On récupère le code international et zou :)
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Et pourquoi pas drapeau québécois pour un Québécois ? (cf. mon avatar à l'heure actuelle) :P

Pensez-vous que les Québécois parlent français ? Moi je dirais que non... :roll:

Pour indiquer quelles langues les membres "maîtrisent", je trouve ça dommage de se servir de l'avatar... Quelqu'un qui change d'avatar devra réadapter son avatar... et puis, ça prend un peu de place quand même... :(

Mais bon, c'est peut-être le plus simple pour l'instant, et ceux qui voudront pas ne le feront pas :D
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ben oui Pixel, comme tu dis, de toute façon c'est à la personne de voir... au final.

Pour les drapeaux, c'est également une question de goûts/préférences (nous en avons discuté dans nouveautés/suggestions).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Comme ça pour les drapeaux lat?

Kyl :D
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kyliane wrote:Comme ça pour les drapeaux lat?

Kyl :D
Par exemple ;)
J'étais parti sur une version où les drapeaux ne "touchent" pas à l'avatar... mais c'est vrai que ça pose un problème pour ceux qui ont une image qui est déjà à la limite fixée pour la hauteur.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply