retrouver mon message

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
number IV
Membre / Member
Posts: 7
Joined: 06 Feb 2005 23:46
Location: dunkerque

retrouver mon message

Post by number IV »

bonjour
le 6 février, je postais un message à propos de la traduction du mot plaisir -
j'ai reçu bon nombres de réponses - super !!
mais on m' indiquait que le message avait été posté dans le mauvais forum et qu'il allait transféré dans le bon - " message transferé dans la section idoine..."
je ne le retrouve pas
merci de me donner un peu plus de renseignements et milles excuses pour mon ignorance
isabelle inumber
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:-o Tient, comment se fait-il que le message de redirection ait si vite disparu ? (normalement le post continue d'apparaître dans la section où vous l'avez posté avec la mention "déplacé" et vous redirige automatiquement).

C'est moi qui ai déplacé votre message.

Qu'importe. Votre post se trouve à présent dans la section "dans toutes les langues" spécialement créée pour les demandes comme la votre (une expression dans le maximum de langues possibles).

Vous pouvez l'atteindre soit à l'aide du menu déroulant "sautez vers" en bas à droite de cette page, soit en vous rendant à l'index de ce forum, en cliquant sur "LokaNova et Freelang Index du Forum" en haut à gauche de cette page.

... Mais si vous avez trouvé la section "support" vous n'aurez pas de problème pour trouver la section "dans toutes les langues". C'est la toute dernière.
number IV
Membre / Member
Posts: 7
Joined: 06 Feb 2005 23:46
Location: dunkerque

Post by number IV »

merci , je l'ai en effet retrouvé
bien cordialement
isabelle
Post Reply