identifiants perdus

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
hari
Guest

identifiants perdus

Post by hari »

Kikoo,

Bon cela fait un petit moment que je ne m'étais pas connectée mais j'ai perdu mon MP et je ne sais plus sous quel pseudo je me suis inscrite (hari ou emma) donc j'arrive pas à récupérer un nouveau mot de passe...
HELP....

pis dans un sens, je ne viens plus très souvent alors vous pouvez sans doute me désinscrire, je viendrai en tant qu'invité.
Merci
:drink:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Au choix : emma3375 ou Emmanuelles.
En te connectant, tu dois avoir un lien "J'ai perdu mon mot de passe" ou quelque chose comme ça : ça t'enverra un nouveau mot de passe (que tu pourras par la suite modifier) à l'adresse utilisée lors de ton inscription) :)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

En effet, il suffit de cliquer sur le lien "connexion" en haut à droite et puis de suivre le lien "J'ai oublié mon mot de passe".

Deux champs à remplir :
- Nom d'utilisateur: *
- Adresse e-mail: *

Si les deux éléments correspondent, un mot de passe sera envoyé à l'adresse en question.

Pour la suppression du compte, en général nous ne supprimons pas des comptes qui ont été actifs, même très peu.

Juste un mot : il est beaucoup plus aisé de participer au forum avec un compte plutôt qu'en invité ; il y a tout un tas de fonctions disponibles aux membres qui ne le sont pas pour les invités.
Mais bon, au bout du compte c'est vous qui voyez ;)

@+
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply