commentaires de la galerie

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

scapeghost wrote: Sinon, je n'ai pas réussi à connaître le lien pour le bouton OK, mais ceci n'a pas vraiment d'importance.
Normal, ce n'est pas un lien, mais une action "submit" dans un formulaire ;)

Etant sous XP (english) sp2 et possèdant internet explorer 6.0.2900.2180.blablabla je vais donc faire un essais avec celui-ci dans quelques secondes.

La procédure que tu indiques correspond à celle que j'applique habituellement (sous firefox 1.0.6).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Latinus wrote:
Etant sous XP (english) sp2 et possèdant internet explorer 6.0.2900.2180.blablabla je vais donc faire un essais avec celui-ci dans quelques secondes.
qui a fonctionné parfaitement :sleep:


Par contre, en parlant du lien "ok", j'ai regardé la source du formulaire par curiosité et je constate qu'il y a quelque chose qui n'observe pas du tout la norme html : le champ action vide.

Code: Select all

<form name="form1" method="post" action="">

J'imagine que le développeur de la fonction "commentaires" veut que l'action se déroule sur le meme script php, mais dans ce cas il faut qd même le renseigner dans 'action' ; c'est peut-être là la source de nos ennuis, je ferai la modif ce soir et vous demanderai de tester à nouveau.
(quoi que si c'était ça, aucune raison que ça dise "merci de votre commentaire" , ou alors le concepteur est vraiment un manche).

:hello:
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

Je suis en cours de modif, merci de ne pas poster de commentaire pour l'instant...

Tant qu'à faire, je corrige quelques trucs au passage :roll:
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

J'avais laissé un ou deux commentaires vides sous une photo (celle d'Enora) exprès histoire de le tester et, en même temps pour pouvoir décrire le procédé pour ajouter mes commentaires sur un des posts de ce topic.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

scapeghost wrote:J'avais laissé un ou deux commentaires vides sous une photo (celle d'Enora) exprès histoire de le tester et, en même temps pour pouvoir décrire le procédé pour ajouter mes commentaires sur un des posts de ce topic.
Oui j'ai vu, cela a été supprimé ;)
Il n'est plus possible d'envoyer un commentaire dont l'un des deux champs est vide.


Si vous pouviez vous donner la peine d'essayer, j'ai fait les modifs qui me parraissaient les plus importantes (l'en reste, mais cela n'affecte pas votre bug).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Latinus wrote:le concepteur est vraiment un manche.
:papy:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Latinus wrote: Si vous pouviez vous donner la peine d'essayer, j'ai fait les modifs qui me parraissaient les plus importantes (l'en reste, mais cela n'affecte pas votre bug).


heu donc, c'est bon, vous pouvez à nouveau poster des commentaires si vous voulez :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

ce matin c'est OK avec IE et Opera.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

ça a marché pour moi à l'instant avec Firefox (sous la photo de scapeghost)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

bien bien, merci ;)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:evil: :cry: :ape: Et bien moi ça ne marche toujours pas ! Quatre fois que j'essaie de reposter mes commentaires sous Scapeghost et Netrunner.

Pourtant ce soir tout va bien, ma connection marche parfaitement...

:) Latinus, dis-moi que j'ai fait une bêtise, que j'ai mal réglé mon IE, bref que c'est de ma faute... Sinon, je vais croire à la malédiction des pharaons :sun:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Sisyphe wrote: :) Latinus, dis-moi que j'ai fait une bêtise, que j'ai mal réglé mon IE, bref que c'est de ma faute... Sinon, je vais croire à la malédiction des pharaons :sun:
Aucune idée :gniii:

Just in case, quels étaient les textes que tu entrais dans les champs (nom et message) ?

Le dernier commentaire signé Sisyphe date du 9-12-2004 sous la photo de flamencoman... si c'est ton dernier, ça remonte à loin :-o
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Le dernier commentaire signé Sisyphe date du 9-12-2004 sous la photo de flamencoman... si c'est ton dernier, ça remonte à loin
Dans le trombi proprement dite, je ne crois pas avoir voulu replacer de messages depuis Flamenco.

En revanche, je crois que j'avais tenté de placer un message sous une des photos du resto de Lyon du 2005-06-04 et que ça n'était pas passé.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Et la lumière fut :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:god: :god: :god:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply