création d'un site web

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: création d'un site web

Post by svernoux »

Haaan, merci pour le lien, ça a l'air pas mal ! Enfin un peu touffu, faut que j'explore, mais y'a plein de fonctions auxquelles j'avais pas pensé mais qui pourraient être chouette (calendrier, blogs, events... => mais c'est à ajouter en plus peut-être ?)

Et est-ce que tu sais si ce genre de portail peut se "masquer" entièrement sous connexion, comme je voulais ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: création d'un site web

Post by Latinus »

svernoux wrote:Haaan, merci pour le lien, ça a l'air pas mal ! Enfin un peu touffu, faut que j'explore, mais y'a plein de fonctions auxquelles j'avais pas pensé mais qui pourraient être chouette (calendrier, blogs, events... => mais c'est à ajouter en plus peut-être ?)

Et est-ce que tu sais si ce genre de portail peut se "masquer" entièrement sous connexion, comme je voulais ?
Je n'ai jamais utilisé de portail de ce genre... C'est pas que c'est l'envie qui me manquait, disons plutôt une certaine quantité de temps et d'énergie.
Cela dit, comme ce type de portail tourne avec le moteur du forum, on peut supposer que les droits d'accès/d'affichage seront étendus (et personnalisables) au portail lui-même.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: création d'un site web

Post by svernoux »

Ah ! Je viens de regarder ce fil hors connexion et je me suis dit, bizarre, j'avais pas vu ta réponse... Mais c'est qu'elle vient juste d'arriver ! Transmission mentale alors car j'étais justement en train de réfléchir au sujet :lol:

Merci pour les précisions. Et j'abuse encore, sais-tu comment ça s'installe ce machin ? On installe d'abord un phpBB normal, puis on télécharge tout les trucs sur le lien en question et on les installe ?

Je vais simplement essayer pour voir si ça correspond à mes besoins ou non.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: création d'un site web

Post by Latinus »

Comme tout mod, cela s'ajoute au produit officiel.
Pour l'installation elle-même, attend-toi à devoir modifier quelques fichiers à la main dans ton éditeur de texte préféré (notepad, notepad++, surtout pas word ni wordpad).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply