la fonction 'éditer'

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

la fonction 'éditer'

Post by Bernadette »

Cette fonction 'Editer',dans le forum, comment l'utiliser ? A quoi sert-elle exactement ?
J'avoue n'avoir jamais très bien compris.

essai de la fonction après explication, merci
Last edited by Bernadette on 29 Jul 2003 13:02, edited 2 times in total.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Très simple : quand tu vois que tu as fait une erreur dans un de tes messages, tu peux la corriger au lieu d'envoyer 36 messages dans le genre "désolé, je me suis trompé", "oups, c'est pas ce que je voulais dire", etc.
Tu cliques sur Editer, tu corriges ton texte, tu valides et hop, c'est comme si tu n'avais jamais fait la faute.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Très simple : quand tu vois que tu as fait une erreur dans un de tes messages, tu peux la corriger au lieu d'envoyer 36 messages dans le genre "désolé, je me suis trompé", "oups, c'est pas ce que je voulais dire", etc.
Tu cliques sur Editer, tu corriges ton texte, tu valides et hop, c'est comme si tu n'avais jamais fait la faute.

Parfois, je l'utilise pour corriger certains messages... quand les balises sont mal utilisées et que le-dit message est incompréhensible :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Merci de ces précisions.
Le nombre de fois où j'ai effacé puis recommencé un message pour une faute de frappe ! :gniii:
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bernadette wrote:Merci de ces précisions.
Le nombre de fois où j'ai effacé puis recommencé un message pour une faute de frappe ! :gniii:
en effet ça doit énerver ça :ape: :insane:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply