Pocket PC

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Pocket PC

Post by Beaumont »

Y a-t-il des adeptes du Pocket PC parmi nous ? Suite à la proposition d'un programmeur, j'ai quelques questions...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Non... Désolé. Mais pose toujours tes questions... Possible que quelqu'un puisse te répondre en n'étant pas fan de pocket PC.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Geache wrote:Non... Désolé. Mais pose toujours tes questions... Possible que quelqu'un puisse te répondre en n'étant pas fan de pocket PC.
Déjà je voudrais savoir s'il y a beaucoup de freewares, beaucoup de programmeurs qui contribuent au développement du système, ou si c'est plutôt commercial et fermé à la Macintosh.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

D'après ce que j'en connais, il tourne avec des versions Pocked de word, excel, outlook, internet explorer et windows mediaplayer. Etant des produits MS, j'imagine que, dans un premier temps, ils ne vont tourner que sous windows.

Pour les freeware... Possible qu'il y en ait mais, perso, je n'en ai pas encore entendu parler et je n'en ai pas encore vu non plus sur la toile. Maintenant, partant du principe que je ne saute jamais sur un nouveau produit avant qu'il ne soit sur le marché depuis un an au moins, faut pas t'étonner que je ne m'y soit pas plus intéressé qu'au hasard d'articles trouvés ci et là.

Toutefois, il semble qu'un marché comprenant un panel assez important de programmes divers existe d'après ce que je trouve en faisant une recherche sommaire sur la toile. J'imagine donc qu'on doit pouvoir aussi trouver des freeware. Mais là, je n'ai pas encore approfondi.

Je te tiens au courant de ce que je trouve.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

http://club-internet.pda.tucows.com/pocketpc.html

Après un rapide coup d'oeil dans la catégorie "dictionaries" (education/reference), j'ai pu voir quelques Freeware
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Merci pour vos réponses. ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Comme tout "ordinateur", le pocket PC a ses afficionados et des programmeurs qui y consacrent des lignes de codes.
J'ai vu un forum il y a quelques jours (pas réussi à le retrouver aujourd'hui mais je vais rechercher quand j'aurai 5 minutes) où les gars parlaient de programmation sur Pocket. C'étaient vraiment des mordus.

Quelques adresses en attendant :
Du freeware/shareware :
http://www.universpocketpc.com/p_uppc_f ... cceuil.htm

Payant
http://logiciels.mysic.com/Pocket_Pc_Pocketpc.html
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply