vs êtes en dégroupage total Dartybox ?

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

vs êtes en dégroupage total Dartybox ?

Post by ANTHOS »

Bonjour à tous

Je suis actuellement abonné à une offre triple-play avec Darty (internet+téléphone+télé) en dégroupage partiel (c'est-à-dire avec abonnement d'uneligne FT).

Je déménage bientôt et je pense à passer en dégroupage total (c'est-à-dire sans ligne FT).

Est-ce que quelqu'un parmi vous a des expériences à partager àce sujet. Mon souci principal est le délai d'activation (en théorie 1 semaine mais c'est un peu otpimiste à mon avis).

Merci !
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: vs êtes en dégroupage total Dartybox ?

Post by iubito »

de toutes façons, quel que soit le fournisseur, il y a des fois où ça se passe bien, et d'autres fois où ça se passe mal.
Au moment où tu leur signalera ton déménagement, demande bien à ce que l'opérateur(trice) au bout du fil te relise ton adresse complète... les centres d'appel en Afrique du Nord... c'est pas triste!

entre ceux qui ne sont pas capable de trouver "Le Puy-en-Velay" dans une liste déroulante parce que 43000 ça correspond à plusieurs bled, et ceux qui continuent à chercher dans l'Aveyron quand on demande une adresse en Lozère ou Haute-Loire (super le 118xxx !)
Last edited by iubito on 30 Jun 2009 13:03, edited 1 time in total.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: vs êtes en dégroupage total Dartybox ?

Post by leo »

mon dieu que c'est vrai ! et si tu a le malheur de dire quelque chose, elles se montrent assez agressives...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply