pb avec imprimante Canon S520

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

pb avec imprimante Canon S520

Post by leo »

bon, je sais, elle est plus toute jeune...

jusqu'à avant-hier, que du bonheur, puis j'ai eu un problème d'impression suite au changement des cartouches yellow et magenta... du coup le bleu tout neuf ne marchait plus
j'ai remis à zéro le compteur de nettoyage, pensant que le pb se situait à ce niveau
maintenant, l'impression est totalement pourrie, toutes les couleurs même le noir...
j'ai trouvé une occasion sur ebay à 35 euros, la mettre en révision serait sûrement beaucoup plus cher...
votre avis ? merci
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: pb avec imprimante Canon S520

Post by Beaumont »

Tiens j'ai la même...

35 euros c'est grosso modo le prix d'un jeu de cartouches, et encore, non ?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb avec imprimante Canon S520

Post by leo »

oui, c'est pas faux :lol:

en plus, j'en ai trouvé une de Canon à 39,90 euros toute neuve...

l'autre, vieille 35 euros plus le port, je crois bien que je vais oublier...

sinon, la mienne de vieille, je lui ai fait un petit bain de jouvence à l'alcool industriel 95° dans la tête d'impression... il ne faut pas trop insister, une petite heure maxi, moi je n'ai fait que 5 mn, sinon y doit y avoir des dégâts dans la tubulure...

bon, pour l'instant, ça marche, le bleu c'est pas encore ça, mais je vais peut être retenter un petit coup et on verra... :D :D :D

psst: je l'ai un peu démontée, nettoyé les coussinets de décrassage, mais le fond de cuve est bien, mais bien, rempli d'encre usagée... :-? la démonter plus, ça vaut pas le coup ! et j'en connais une qui me surveille... TU ME SALIS PAS TOUT !!! :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: pb avec imprimante Canon S520

Post by svernoux »

T'as pas un atelier où tu peux faire toutes les saletés que tu veux ? :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: pb avec imprimante Canon S520

Post by Maïwenn »

leo wrote: TU ME SALIS PAS TOUT !!! :lol:
Où l'on voit que Leo a encore des progrès à faire niveau participation aux tâches ménagères :P
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb avec imprimante Canon S520

Post by leo »

svernoux wrote:T'as pas un atelier où tu peux faire toutes les saletés que tu veux ? :lol:
si, mais il est squatté par les chats... tu les vois avec leurs jolies pattes pleines d'encre... monter à l'étage :-o :lol:

édit: le bleu, c'est toujours pas çà ! vais finir par l'acheter la neuve à 39,90 euros...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9051
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: pb avec imprimante Canon S520

Post by miju »

Regardes ce qui m'énerve Léo, :D et après va acheter une imprimante.

Celle que j'ai payée 49€ le 06/10/09 esr une Epson S20
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb avec imprimante Canon S520

Post by leo »

j'y vais de ce pas... :D une Canon à 35 euros, maintenant si je trouve ta Epson, je prends !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb avec imprimante Canon S520

Post by leo »

bon, je l'ai achetée la Canon IP2600... 49 euros, plus un jeu de cartouches d'encre de rechange 47 euros :-o
à la limite, l'imprimante vaut pas un clou...
moi, il faudra quand même m'expliquer un jour... une imprimante, il y a du matériel, electrique, tronique, plastique, du métal, des barres, des engrenages, des ressorts, enfin pas mal de choses quoi... en plus tu as 2 cartouches fournies avec... où est le gag :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Re: pb avec imprimante Canon S520

Post by arkayn »

Tu t'es fait avoir comme les autres. Tu as acheté une imprimante, donc tu vas te fournir en cartouches, qui, elles sont hors de prix. En comparaison, l'encre des cartouche vaut bien plus cher que du caviar.

C'est la même chose avec les téléphones portables. Ils sont vendus 1€, mais les fournisseurs se rattrapent sur les communications.
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply