Je veux écouter de la musique :gniii::sweat:

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9051
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Je veux écouter de la musique :gniii::sweat:

Post by miju »

Bonjour,
Sur mon micro quand je suis les liens que certains proposent pour aller écouter de la musique exemple les chants de Noêl, l'écoute est interrompue x fois pour "recharger". Je pense que la taille d'un fichier temporaire est trop petite, merci de m'indiquer ce que je peux faire. :sweat: :sweat:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Je veux écouter de la musique :gniii::sweat:

Post by Latinus »

miju wrote:Bonjour,
Sur mon micro quand je suis les liens que certains proposent pour aller écouter de la musique exemple les chants de Noêl, l'écoute est interrompue x fois pour "recharger". Je pense que la taille d'un fichier temporaire est trop petite, merci de m'indiquer ce que je peux faire. :sweat: :sweat:
De plus en plus, à l'instar de deezer, youtube et autres sites web à diffusion multimédia, les contenus sont lus par une application flash et il n'est donc pas des pluzézé (désolé, matin, café, tout ça :toussa:) de jouer sur le paramétrage du buffer (ou mémoire tampon) employé lors de la lecture.

Ces interruptions trahissent souvent deux problèmes, pas forcément cumulés bien que pouvant l'être, à savoir : une relative lenteur de la connexion internet (si le fichier demande un certain débit) et une saturation du serveur de diffusion.
En général, deux "trucs" fonctionnent assez bien : le premier est de laisser lire le fichier une première fois ; normalement la seconde lecture ne devrait pas subir d'interruption car le fichier devrait se trouver dans les données temporaires de ton navigateur et le second est d'appuyer sur "pause" au début de la lecture, normalement la mise en tampon du contenu devrait se poursuivre (progression souvent indiquée par une barre colorée sur laquelle se déplace le curseur de lecture)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Je veux écouter de la musique :gniii::sweat:

Post by iubito »

J'ai remarqué aussi des différences suivant le navigateur.
Plus fluide avec Chrome qu'avec Opera par exemple, vidéos sur youtube, ou streaming (tv freebox)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply