notes de bas de page ET n° de page

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

notes de bas de page ET n° de page

Post by Maïwenn »

Bonjour !

J'ai besoin d'un petit coup de main avec word 2007, si un expert passe par ici :)

Je n'arrive pas à afficher en même temps notes de bas de page et n° de page. Pour le moment j'ai le texte, mais dès que j'affiche le n°, ça efface tout. Et j'ai impérativement besoin des deux. Ça doit bien être possible, ce n'est pas extravagant comme demande, si ? ;) Il y a bien des modèles de notes avec le n° de page inclus, mais je ne les aime pas. Je veux tout simplement avoir ma phrase centrée en bas, et le numéro de page à droite.

Merci !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: notes de bas de page ET n° de page

Post by Dada »

Je m'y connais pas trop mais est ce que tu peux changer la taille du bloc de texte/notes (les pointilles)? Je me souviens qu'a une epoque il fallait laisser un espace blanc assez consequent entre les notes et le numero de page, sinon ce dernier disparaissait automatiquement.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: notes de bas de page ET n° de page

Post by Maïwenn »

Je vais essayer, mais je n'ai que 2 lignes écrites en tout petit, ça va être dur de réduire encore...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Lal
Membre / Member
Posts: 84
Joined: 05 Oct 2009 23:16
Location: Île-de-France

Re: notes de bas de page ET n° de page

Post by Lal »

Bonjour Maïwenn,
J'ai fait un essai de mon côté et cela fonctionne parfaitement.
Je suppose que tu mets ta note avec la fonction "Insérer une note de bas de page" via l'onglet "Références", non ? Si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
Désolé, ce n'est pas d'une aide très précieuse...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: notes de bas de page ET n° de page

Post by Maïwenn »

Oui, je fais comme ça aussi.

Les voies de Word sont impénétrables !

Pour le moment j'ai choisi un des styles proposés par word, avec le numéro de page. Ce n'est pas ce que je voulais, mais au moins ça marche.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply