Son clavier mort.

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Son clavier mort.

Post by leelou »

Encore moi,

les touches pour le son et vidéo de mon portable ne fonctionne plus et ce depuis la ré-installation de Windows sur le D:
Pourtant le lecteur CD fonctionn bien.

Pilote ?

Merci.


(Wind XP / IE7/ ACER Aspire 5612)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Re: Son clavier mort.

Post by arkayn »

Tu dois avoir un CD pour piloter ces touches ou alors tu as une partition cachée pour restaurer le windows. Tu t'en es servie ? Sinon, on peut rechercher sur le net le drivers.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Son clavier mort.

Post by leelou »

Heu, je ne me souviens d'aucun CD d'installation ou quoi. Et la partition cachée, boh, sais même pô ce que c'est :lol:
Je ne sais donc pas si le réparateur s'en est servi ou pas.

J'ai recherché des drivers, mais ca n'a rien donné. Je n'ai peut-être pas bien chercher non plus :roll:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Son clavier mort.

Post by Latinus »

Sur le site d'acer ( http://www.acer.be ), dans la section support ; tu devrais trouver un lien pour télécharger des pilotes après avoir précisé le modèle.

Le principe est basique : installer tous les pilotes proposés en rapport avec ton modèle de portable.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply