Mozilla Thunderdird

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Mozilla Thunderdird

Post by miju »

Messieurs les pros bonjour,

J'ai du faire une con....e en envoyant des mails, car maintenant lorsque je joins une photo en plus du fichier il ouvre la photo (ou les) à la suite du texte.

2 eme question comment et où indiquer que je ne veux pas ajouter automatiquement les adresses des destinataires dans mon carnet.

Merci de vos réponses et bon week end. (boules de neige pour certains?)
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Mozilla Thunderdird

Post by svernoux »

Euh, qui "il" ? C'est une adresse hotmail, yahoo, orange, etc ?

Pour la deuxième question, je suppose que c'est dans un client de messagerie : lequel ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Mozilla Thunderdird

Post by Latinus »

Sonka... Dans le titre il est marqué "thunderbird" ... donc le client de messagerie en question ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Mozilla Thunderdird

Post by Latinus »

Pour la question 2 : outils - options - rédaction - adressage : désactiver la case "ajouter les adresses des messages sortants dans : [ list ]"

Pour la question 1 : il me faudrait plus de détails.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Mozilla Thunderdird

Post by svernoux »

Oups :confused:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Mozilla Thunderdird

Post by miju »

D'abord merci pour l'intérêt porté à ma question et vos réponses.
Pour le point 2 ça va aller.
Pour le 1 je précise : je rédige un mai et je viens ensuite dans joindre, je choisi un ou deux fichiers, je clique ouvrir, le programme les met bien dans la case à droite, et lorsque j'envoie le mail il rajoute les photos au milieu du texte.

merci de votre attention.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Maurice
Membre / Member
Posts: 63
Joined: 13 Jul 2007 19:09
Location: France- Hauts de Seine

Re: Mozilla Thunderdird

Post by Maurice »

miju wrote:Messieurs les pros bonjour,

J'ai du faire une con....e en envoyant des mails, car maintenant lorsque je joins une photo en plus du fichier il ouvre la photo (ou les) à la suite du texte.
C'est une option de configuration.
Ouvrir le menu Affichage; la ligne "Afficher les pièces jointes dans les messages" est surement cochée; cliquer sur cette ligne pour décocher.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Mozilla Thunderdird

Post by miju »

Merci Maurice , c'était bien ça tout simplement. J'avais du cocher par accident.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply