Problème Dictionaire

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Locked
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Problème Dictionaire

Post by miju »

Bonjour,
Je cherche à télécharger le dictionnaire espéranto de freelang, après plusieurs tentatives, j'ai toujours le message : no strings file found . (J'ai toujours choisi les adresses par défaut).

Alors que mes dicos espagnol et anglais fonctionnent bien.

Merci d'avance.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Problème Dictionaire

Post by Sisyphe »

:nono: La politique en matière de dicos, c'est plutôt de s'adresser directement au grand maître supérieur omnipotent, omniscient et omnivore, créateur de toutes choses freelanguiennes, vainqueur des chats et des varans. Bref, Beaumont.

Pst : deux n à dictonnaire en français, autre presque-ami avec l'anglais

Pour ma part, il me dit qu'ils ne trouve pas ses strings que lorsque j'essaie de placer un raccourci dans ma "Vaio gate". Mais si mes souvenirs sont bons, pour le dico esperanta, il faut aussi télécharger une police spéciale.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Problème Dictionaire

Post by Beaumont »

miju je t'invite à passer par le formulaire du support, en précisant bien ta version de Windows et dans quels dossiers sont installés les dicos espagnol et anglais.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Problème Dictionaire

Post by miju »

Bonsoir,
Merci de vos réponses, j'ai fait ce que Beaumont proposait et j'attends tranquillement la réponse sachant qu'il n'y a pas d'urgence.
A +
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Problème Dictionaire

Post by leo »

ahhh :D Windows propose IE9 aujourd'hui... :cry: marche pas sous XP !

bon vais je changer pour Seven rien que pour ça ? sûrement pas, en plus de tous mes périphs et logiciels qui auraient des problèmes...

suis content de mon Pc moi, mais un jour il faudra bien que je m'adapte, attendons le prochain crash total :sleep:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Locked