Mise à jour Skype enquiquinante...

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Mise à jour Skype enquiquinante...

Post by svernoux »

Ca date d'environ deux semaines, Skype s'est mis à jour chez moi et depuis, on dirait qu'il interagit avec mon navigateur (FF) : entre autres, tous les numéros de téléphone apparaissant dans le navigateur s'affichent désormais sous forme de cartouches cliquables qui te permettent d'appeler avec Skype. Ca me saoûle par que je n'en ai pas l'utilité et ça m'empêche de copier-coller les numéros. Quelqu'un sait-il comment désactiver cette cochonnerie ? J'ai cherché dans les options de FF et de Skype, pas trouvé, alors faut-il carrément annuler la mise à jour ? et si oui comment ?

Merci d'avance !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Mise à jour Skype enquiquinante...

Post by kokoyaya »

Regarde si ça ne t'a pas ajouté un module complémentaire dans Firefox. Dans ce cas, supprime-le et ça devrait revenir comme avant.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Mise à jour Skype enquiquinante...

Post by svernoux »

Aaaaah merci, j'ai trouvé ! Tout à l'heure les modules complémentaires ne voulaient pas s'ouvrir mais je les ai filoutés et ça y'est, viré !
Merci Koko !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Mise à jour Skype enquiquinante...

Post by kokoyaya »

:)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Mise à jour Skype enquiquinante...

Post by Latinus »

Pour info, une manière de faire si le menu fait la sourde oreille est d'entrer "l'adresse" suivante

Code: Select all

about:plugins
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Mise à jour Skype enquiquinante...

Post by svernoux »

Merci, ça peut être utile !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply