Meilleurs prix ?

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Meilleurs prix ?

Post by svernoux »

Certains d'entre vous ont-ils remarqué si on trouvait de meilleurs prix sur l'informatique avant ou après Noël ? Ou c'est pareil ?
Il me semble que c'est plutôt après, mais je vois tellement de soi-disant super promos en ce moment que j'ai un doute...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36565
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Meilleurs prix ?

Post by Andergassen »

Ca se bouscule sévère sur le marché, en ce moment, avec prix d'appel en conséquence !
C'est là qu'il convient d'être prudent et de bien comparer en termes de prix et surtout de performances et de SAV. C'est comme les assurances auto, les prestations proposées ne sont pas souvent à la hauteur des prix "cassés" !
Tu as raison de parler de "soi-disant promos".
Last edited by Andergassen on 02 Dec 2011 13:49, edited 1 time in total.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Meilleurs prix ?

Post by Latinus »

Je ne sais pas trop.
Par contre, il ne faut pas trop attendre car du fait des inondations en Thaïlande il y a pénurie de disques durs. Il semblerait qu'on atteigne déjà +100% de spéculation sur les stocks.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Meilleurs prix ?

Post by svernoux »

Ah mince, je savais pas ça...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply