logins et mots de passe qui ne se gardent plus en mémoire

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

logins et mots de passe qui ne se gardent plus en mémoire

Post by leo »

ça y est, à force de bricoler, IE ne garde plus mes logins et mots de passe, qu'est ce que j'ai fait ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Re: logins et mots de passe qui ne se gardent plus en mémoir

Post by arkayn »

Tu as probablement décoché l'option pour les garder en mémoire. Ou alors, tu as cliqué sur celle pour vider les cookies en quittant la séance.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: logins et mots de passe qui ne se gardent plus en mémoir

Post by leo »

bah non, rien de fait, de toutes façons je ne sais même pas où ça se trouve dans Options Internet :confused:
je suppose que ce sont mes essais de logiciels, virés depuis, qui ont modifiés ma config :-?

bon, j'ai restoré en date de hier... punaise sous Seven c'est violent ! tous les fichiers crées après cette date ont été supprimés, pas que seulement les màj Système, y'a plus qu'à refaire sagement...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: logins et mots de passe qui ne se gardent plus en mémoir

Post by Latinus »

Tu sais, il est parfois bon de rester "raisonnable" dans les "essais logiciels".
Microsoft (ou tout autre OS) maîtrise son propre produit mais si celui-ci est modifié par des produits tiers, il ne lui reste pas beaucoup de possibilités autre que la restauration pour revenir à un état supposé stable.

Pour la prochaine fois, pense que les mots "sauvegarde" et "restauration" vont de paire et que l'ordre dans lequel ils sont écrits dans ma phrase n'est pas anodin ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: logins et mots de passe qui ne se gardent plus en mémoir

Post by leo »

oui c'est exact, mais je n'avais pas fait grand chose entre temps ni depuis mes dernières sauvegardes, mais de voir des fichiers supprimés et d'autres réapparaitre, XP ne faisait pas ça...
je me pose une question, et si entre temps j'avais lançé une défragmentation, avec les déplacements de fichiers et tout ça aurait provoqué une jolie pagaille non ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: logins et mots de passe qui ne se gardent plus en mémoir

Post by Latinus »

Non :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply