vous êtes webcam ?

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

vous êtes webcam ?

Post by leo »

perso je trouve ça inutile, mais c'est là sur le nouveau portable Asus de ma fille, alors soit je désactive soit je réussis à rendre ça plus présentable...
actuellement en activation elle bouffe tout l'écran, moche au possible !
j'aimerai placer une petite fenêtre en haut à droite de l'écran, possible ?
merci pour vos suggestions :P
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: vous êtes webcam ?

Post by miju »

Tu verras Léo quand tu sefra grand père, si tes petits enfants sont loin tu trouveras une utilisation à ta caméra !
Pour ce qui est des conseils d'utilisation, je cède ma place.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: vous êtes webcam ?

Post by svernoux »

Je pensais exactement au même exemple, miju !

Pour moi non plus aucune utilité, mais c'est sympa quand les gens à l'autre bout ont quelque chose à te montrer (un enfant, une pièce, un objet).
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: vous êtes webcam ?

Post by Sisyphe »

Comme appareil photo numérique, vu que je n'en ai pas. Mais comme je ne photographie absolument jamais rien...

Je pense l'avoir utilisé trois fois, dont une pour photographier un gâteau ici même !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: vous êtes webcam ?

Post by Maïwenn »

svernoux wrote:Je pensais exactement au même exemple, miju !

Pour moi non plus aucune utilité, mais c'est sympa quand les gens à l'autre bout ont quelque chose à te montrer (un enfant, une pièce, un objet).
Moi aussi ! Pour l'instant la mienne ne me sert pas, mais quelque chose me dit que ça va changer rapidement ! ;)

Sinon Leo, tu utilises ta webcam avec quel logiciel ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: vous êtes webcam ?

Post by leo »

à priori il s'agit de Lifeframe, c'est une webcam intégrée donc je ne sais pas si je peux utiliser autre chose comme logiciel
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: vous êtes webcam ?

Post by Maïwenn »

J'ai Lifeframe aussi, et effectivement on ne peut pas réduire la fenêtre (en tout cas je n'ai pas trouvé).

Mais du coup je me demande : à quoi ça te sert de l'ouvrir ? Je ne posais la question du logiciel parce que je pensais que tu l'utilisais pour communiquer avec quelqu'un d'autre, donc avec skype, MSN, etc... Mais Lifeframe c'est pour enregistrer tes petites vidéos toi-même, c'est tout.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: vous êtes webcam ?

Post by leo »

pour l'instant j'en suis à l'install du pc de Laure, donc c'est pas pour moi et en plus je débute avec la webcam...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: vous êtes webcam ?

Post by Maïwenn »

Le mieux est l'ennemi du bien ! Laisse donc la webcam tranquille, Laure verra en fonction de son utilisation.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: vous êtes webcam ?

Post by leo »

tu as bien raison, je suis assez possessif, j'ai installé au mieux, à elle de virer ce qu'elle ne veut pas, au passage le transfert des fichiers de XP vers le nouveau portable Seven je l'ai fait via un DD externe, super bien passé, rapide au possible

@ Lat, tu avais raison, l'imprimante Epson est totalement prise en charge :D

j'ai constaté aussi que comme je lui avais demandé de dégager tous ses fichiers sur le bureau (un papier peint était inutile :lol: ) et de les ranger correctement, depuis le XP marche bien mieux, plus rapide et tout
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply