petits pb sous seven...

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

petits pb sous seven...

Post by leo »

alors, je vais essayer d'expliquer... moi j'ai pas de pb mais fille si, elle utiise bien plus
- Screenprint32 sur ma tour (HP) ça marche sans problème, elle (Asus) à chaque démarrage du système il faut le réactiver :-o pourtant dans MSCONFIG il figure au démarrage
- Photoed... quand on veut faire copier/coller, après avoir collé une première fois, photoed disparait et on ne peut plus le relancer donc le réutiliser...
une idée ? Arkayn ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: petits pb sous seven...

Post by leo »

juste là mon pc vient de travailler comme une furie, sans que je fasse quoi que ce soit... avec Norton (avant) j'arrivais vaguement à identifier le processus, comment on fait maintenant ? :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Olivier
Membre / Member
Posts: 3176
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Toulouse

Re: petits pb sous seven...

Post by Olivier »

sous Win 7 : Alt-Ctrl-Suppr -> Ouvrir le Gestionnaire des tâches
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: petits pb sous seven...

Post by iubito »

Maj+Ctrl+Echap (encore plus direct)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: petits pb sous seven...

Post by svernoux »

Oh merci iubi, je le connaissais pas celui-là ! (Mais c'est pas bien pratique comme placement des mains, snif !)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: petits pb sous seven...

Post by leo »

j'ouvre le gestionnaire de tâches en clic droit sur la barre de tâches, mais dans le cas cité je n'y trouve rien en "applications" et peu parlant en "services"... :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: petits pb sous seven...

Post by leo »

tiens, bizarre, en consultant l'historique des mises à jour windows j'en trouve des installés le 03/05/2012 (le format de date est bien dans l'ordre français), et chez vous ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: petits pb sous seven...

Post by svernoux »

Non, pas de telle màj chez moi, tu es sûr que c'est 2012 ?

Pour les processus, tu cherches quoi en fait ? Car pour l'instant je n'ai pas compris quel processus tu cherchais, donc difficile de le trouver...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: petits pb sous seven...

Post by leo »

c'est bien 2012...
SP32-20120327-192846.jpg
pour ce qui est des processus, je n'en sais strictement rien justement, juste la machine, le DD qui travaille à mort...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: petits pb sous seven...

Post by svernoux »

Hm, bizarre ton affaire, je sais pas...

Pour les processus, eh ben alors faudrait voir les plus "lourds". La prochaine fois, fais une capture aussi !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: petits pb sous seven...

Post by Beaumont »

Si c'est régulier (tous les jours à la même heure) il se peut aussi que ce soit une tâche programmée type scandisk ou défragmentation.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: petits pb sous seven...

Post by Latinus »

leo wrote:tiens, bizarre, en consultant l'historique des mises à jour windows j'en trouve des installés le 03/05/2012 (le format de date est bien dans l'ordre français), et chez vous ?
Pas de trace d'une date en avance chez moi... mais je n'ai pas office installé sur mon pc maison et je constate que seul ce produit est concerné chez toi. Il n'est pas impossible qu'un mauvais (mois et jours inversés) format de date soit employé par certaines mises à jour.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: petits pb sous seven...

Post by leo »

bonjour, autre petit problème sur le portable Asus...
en gestion de l'alimentation j'ai beau indiquer "ne rien faire" lors de la fermeture du couvercle, il ne le garde que jusqu'au prochain redémarrage
ça avait bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière, pb de windows update ? une idée ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply