pb sous real player

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

pb sous real player

Post by leo »

ehemmm, je sais que tout le monde n'approuve pas, mais... j'ai un pb de bouton "télécharger cette vidéo" qui n'apparait pas avec Youtube sur le pc portable de Laure (chez moi ça marche trés bien) j'ai remis Real, Adobe flash player, activé/désactivé tous les modules complémentaires nécessaires, rien n'y fait... (IE sous Windows7) si vous avez une idée Laure vous dira un grand merci :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb sous real player

Post by leo »

z'êtes pas sympa :(
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: pb sous real player

Post by Sisyphe »

:roll: Realplayer, le grand ami des enseignants... Moyennement légal, mais moralement supérieur aux films de $£%§ produits par les centres régionaux de documentation pédagogique. :evil:

L'onglet magique fonctionne avec Realplayer :
1) L'as-tu installé ? (On est entre nouilles, hein :lol: Donc de coquillette à coquillette on peut tout se dire...)
2) Est-ce qu'en cliquant-droit sur la vidéo, tu ne vois pas apparaître "télécharger cette vidéo sur realplayer" ? C'est la même chose (des fois, l'onglet se refuse à apparaître, mais le clic-droit fonctionne toujours).
3) Y-a-t-il quelque forme que ce soit de "bloqueur" (de pop-up, de pub, etc.) qui tourne sur ton IE ? Est-ce que ça change quelque chose si tu modifies les paramètres de sécurité ?

Je sais qu'au lycée, je n'y arrive qu'avec l'intervention des maîtres et seigneurs du réseau, loués soient Leurs noms pour les siècles des siècles, précisément pour ce genre de considérations.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb sous real player

Post by leo »

Sisyphe wrote::roll: Realplayer, le grand ami des enseignants... Moyennement légal, mais moralement supérieur aux films de $£%§ produits par les centres régionaux de documentation pédagogique. :evil:

L'onglet magique fonctionne avec Realplayer :
1) L'as-tu installé ? (On est entre nouilles, hein :lol: Donc de coquillette à coquillette on peut tout se dire...)
2) Est-ce qu'en cliquant-droit sur la vidéo, tu ne vois pas apparaître "télécharger cette vidéo sur realplayer" ? C'est la même chose (des fois, l'onglet se refuse à apparaître, mais le clic-droit fonctionne toujours).
3) Y-a-t-il quelque forme que ce soit de "bloqueur" (de pop-up, de pub, etc.) qui tourne sur ton IE ? Est-ce que ça change quelque chose si tu modifies les paramètres de sécurité ?

Je sais qu'au lycée, je n'y arrive qu'avec l'intervention des maîtres et seigneurs du réseau, loués soient Leurs noms pour les siècles des siècles, précisément pour ce genre de considérations.
le 1 c'est oui, 2 et 3 c'est non :-? merci quand même pour la réponse
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: pb sous real player

Post by Maïwenn »

Sinon il y a d'autres moyens pour télécharger les vidéos de youtube. Avec firefox j'utilise l'add-on "downloadhelper"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: pb sous real player

Post by Beaumont »

Pour ma part j'utilise ça, c'est indépendant du navigateur.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb sous real player

Post by leo »

Sisyphe wrote:On est entre nouilles, hein :lol: Donc de coquillette à coquillette on peut tout se dire...
ben justement tiens... toujours sur le portable de fille :evil: l'écran de veille ne se maintient pas, va savoir pourquoi !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: pb sous real player

Post by iubito »

j'utilise du même style que Beaumont
avant la vidéo était dans le cache du navigateur (facile à choper)
maintenant elle s'y met toujours mais par petits morceaux inexploitables (illisibles avec VLC par exemple.
Je ne m'explique pas bien comment ils font, mais ça me fait des fichier de 1.7Mo :P donc solution « à la Beaumont » qui marche à merveille, et que j'ai osé donner ici en public donc que j'ai donné par MP à Léo... et désinstalles-moi cette bouse de Real!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pb sous real player

Post by leo »

merci à tous, j'ai une nette préférence pour celui de Iubito (des options plus interessantes ;) ) bien que Beaumont propose un logiciel installable (plus lent par contre, il faudrait acheter la version pro je pense) Real est passé à la trappe !

je rectifie mon post précédent... z'êtes sympa ! :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply