Légendes de graphiques dans PowerPoint

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Légendes de graphiques dans PowerPoint

Post by Sisyphe »

:evil: Ca pourrait être dans le bêtisier : le rectorat m'envoie présenter un bilan de filière-passerelle-machin-chose (une usine à gaz, trop long à vous expliquer) devant un aréopage de gens qui s'en fichent à l'université, et on m'a fourni un powerpoint... Bourré de fautes d'orthographes :-o

J'ai tout corrigé, mais il en reste une dans une légende à côté d'un graphique en barres, et je n'arrive pas à le modifier.

J'ai toujours haï PP, qui est le renoncement même à toute pédagogie : du coup, je reconnais que je suis pas expert.

Donc : on fait comment quoi où ?

:jap: L'éducation nationale vous remercie...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Légendes de graphiques dans PowerPoint

Post by kokoyaya »

Clic droit>Editer le graphique (ou un truc du genre) ?
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Légendes de graphiques dans PowerPoint

Post by Sisyphe »

:roll: Bin non, j'y ai pensé : je peux changer la taille et la forme des caractères, écrire en rose clignotant... Mais apparemment, la légende est liée au graphique lui-même et je ne trouve pas où.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Légendes de graphiques dans PowerPoint

Post by svernoux »

Bah, c'est peut-être tout simplement une image insérée, donc non modifiable ?