Photoshop et ses MAJ

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Photoshop et ses MAJ

Post by miju »

Bonjour,

Après des gros pépins j'ai formaté mon disque réinstallé windows vista, mes programes mes fichiers etc et ça va mieux; dans les problèmes à résoudre il me reste le cas photoshop ;
J'avais photoshop élément 2 que j'avais eu lors de l'achat du micro précédent, il faisait ses MAJ tout seul et tout allait bien. La quand j'ai voulu réinstaller je n'ai pas pu entrer mon N° de série et lorsque j'ai appelé la maintenance j'ai une fin de non recevoir (ils ne répondent plus pour les anciens produits) .

Merci de me donner vos idées et conseils.

En attendant bon weekend à tous.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Photoshop et ses MAJ

Post by Latinus »

Salut,

Vérifie dans les CGU&Co quels sont les termes exacts du contrat de licence. Si la licence permettait une seule activation de la clé (une et une seule installation, ponctuelle, donc) alors c'est perdu... Par contre si le contrat se borne à n'autoriser qu'un seul poste de travail, tu restes dans le cadre légal en cas de réinstallation de ton système et ils ne peuvent pas t'en refuser l'usage. Vieux produit ou pas.

Maintenant, reste à voir si Adobe France est sensible aux questions légales...

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply