mise à jour de nos anti-virus...

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

mise à jour de nos anti-virus...

Post by leo »

je suis actuellement sous "Windows Security Essential", on en a dit tellement de bien, pas meilleur que "Norton" ... mais gratuit !
ce qui m'interpelle c'est le nombre de mises à jour effectuées (pareil pour Norton) 1 par jour mini, voire 2... y'a tellement de hakkers ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: mise à jour de nos anti-virus...

Post by Latinus »

leo wrote:je suis actuellement sous "Windows Security Essential", on en a dit tellement de bien, pas meilleur que "Norton" ... mais gratuit !
ce qui m'interpelle c'est le nombre de mises à jour effectuées (pareil pour Norton) 1 par jour mini, voire 2... y'a tellement de hakkers ?
SE n'est pas gratuit, il est inclus dans la licence de son système d'exploitation. La nuance est importante, ce n'est pas un A/V gratuit "amateur" mais un produit développé et proposé par une boîte pro... qui connait mieux que quiconque son propre système d'exploitation.

La fréquence de 1/jour est un rythme normal de production, oui. Tu ne dois pas t'imposer ce rythme... mais tant qu'à être connecté au net, autant le laisser se mettre à jour quand il le peut.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: mise à jour de nos anti-virus...

Post by leo »

...
Last edited by leo on 20 Aug 2013 15:05, edited 1 time in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: mise à jour de nos anti-virus...

Post by leo »

message supprimé, mauvaise manip :confused:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply