Portable vs ordinateur fixe...

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Portable vs ordinateur fixe...

Post by Beaumont »

Note modération : discussion scindée depuis ce fil -> viewtopic.php?f=15&t=30423


Quand je vois tous les problèmes que posent les portables, je me demande si la solution actuellement n'est pas d'avoir un fixe à la maison et une tablette pour les déplacements...?

Si la question suscite l'intérêt je scinderai les réponses dans un nouveau sujet.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: ALERTE ordi qui s'éteint d'un coup ! Que se passe-t-il

Post by svernoux »

Beaumont : oui pour le fixe à la maison, indéniablement. Après le reste, c'est question d'usage, pour la plupart des gens oui - dans mon cas j'ai un portable pour pouvoir travailler dessus en déplacement et je ne peux pas travailler sur une tablette.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: ALERTE ordi qui s'éteint d'un coup ! Que se passe-t-il

Post by Latinus »

Tout dépend l'utilisation.

Un fixe à la maison, un portable ne survivrait pas aux exigences des quelques jeux auxquels je joue mais j'ai trois personnes dans le voisinage qui se sont équipées de portables (samsung, sony et asus), l'un d'eux a eu un problème de soudure sur le connecteur d'alimentation (plus aucun souci depuis la réparation en garantie) et rien à signaler pour les deux autres.

Le coup de la batterie inaccessible en période de garantie, je ne savais même pas que ça pouvait être possible... Pour moi c'est un facteur d'exclusion si je devais en acheter un.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply