liaison micro / téléviseur

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

liaison micro / téléviseur

Post by miju »

Bonsoir,
A mon domicile je relie souvent mon micro à mon téléviseur avec un cable HDMI pour voir mes photos, et je n'ai rien à faire la sortie se fait sur les deux érans (télé et micro) là je viens de faire le branchement, j'ai bien choisi ma sortie hdmi sur la télé, mais je n'ai rien. Je pense qu'à la suite de la dernière panne de mon micro des paramétrages ont sautés.
Pouvez vous m'indiquez ce que je peux faire. J'ai des copains qui viennent demain soir voir les photos !!
D'avance un grand merci.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: liaison micro / téléviseur

Post by kokoyaya »

C'est un ordinateur portable ? Chez moi, Fn+F8 permet d'alterner entre plusieurs modes d'affichage (seulement portable, seulement écran externe ou les deux).
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: liaison micro / téléviseur

Post by Latinus »

Tu es sous windows et de version au moins égale à "windows 7" ?

Dans ce cas, lorsque tout est branché, fais un clic droit sur le bureau -> paramètres d'affichage.
En "farfouillant" (peux pas te donner une capture, je suis passé sous 10) dans les options disponibles (ou menu déroulant ?) tu devrais pouvoir activer le second écran (ta télé) et choisir la façon dont l'affichage est géré : seulement sur 1, seulement sur 2, sur les deux en étendu/clone/...

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: liaison micro / téléviseur

Post by miju »

Merci les gars avec ça je devrai m'en sortir, le Fn F8 me revient en mémoire.
Vous êtes vraiment des gars supers.

encore merci
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply