Compteur de déchets

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Compteur de déchets

Post by svernoux »

Glamour comme titre hein ? :sun:
Je m'explique : c'est pour une asso dont je fais partie, et dont je m'occupe du site Web sous Wordpress. A vrai dire une autre personne plus "technique" s'en occupe avec moi mais est temporairement indisponible, d'où ma question vers vous. On réalise une action qui permet d'éviter d'envoyer des appareils à la déchetterie, donc on aimerait afficher un compteur indiquant le nombre de kilos de déchets économisés. A priori comme ça, je ne trouve pas sur le net, mais on pourrait peut-être prendre un compteur prévu pour compter autre chose et s'en servir pour ça. Des idées pour orienter mes recherches ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Compteur de déchets

Post by Beaumont »

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Compteur de déchets

Post by svernoux »

Merci Beaumont. Ca va sans doute faire mon affaire. Installé les doigts dans le nez, il fait exactement ce que je veux en widget en page d'accueil, maintenant je voudrais le mettre à l'identique dans une page statique mais bizarrement je n'arrive pas à obtenir les mêmes réglages. J'ai contacté l'auteur, j'ai bon espoir de m'en dépatouiller.
Merci :)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Compteur de déchets

Post by svernoux »

Finalement, après une nuit qui porte conseil, j'ai trouvé à bidouiller par moi-même. Un gros merci Beaumont ! :king:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply