Il y a quelques jours lorsque je selectionnais "arreter" dans le menu démarer l'ordinateur redémarait...il m'a fait ça de temps en temps mais en renouvelant l'opération l'ordi finissaot par s'éteindre correctement.
Et puis hier soir, j'allume, écran bleu (y avait longtemps...)
Préparation de réparation automatique > diagnostic de votre ordinateur
Puis une page toujours bleu "réparation automatique" votre pc n'a pas redemarer correctement na na na na na...
2 choix: soit redemarer (à l'infinie le même problème) soit options avancées.
Deuxième page: choisir une option:
-continuer, quitter et passer à windows 10 (l'ordinateur redemare et rebelote donc non)
-éteindre votre pc (non plus)
-dépannage (ok je prends)
Troisième page:
-réinitialiser ce pc (nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation...na na na ok ça marche pas)
-option avancé
Quatrième page
-restauration du système: aucun point de restauration n'a été trouvé...????
-récupération de l'image système (je n'en avais pas fait donc normal qu'il ne trouve pas)
-outil de redemarage système (ok>redemarage automatique et retour au menu page bleu...okay)
-invite de commade (éventuellement mais je ne sais pas quelle commande entrer apres x:\windows\system32... d'ailleur c'est c: d'habitude non?)
-paramètres: activer ceci...desactiver cela... je ne trouve pas la commade "activer le mode sans échec"...
-retrograder vers la version precedante: nous n'avons pas trouvé de version précedante sur ce pc (hmmm t'es sûr???)
Sachant que:
C'est un notebook avec windows 7 version starter basculé vers windows 10...
Je ne comprend pas ce qui a pu se passer ni pourquoi rien ne marche notemment le retour à la version précedante...
Si vous avez des infos c'est volontiers