Que faire de deux cartouches d'imprimante pleines ?

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Que faire de deux cartouches d'imprimante pleines ?

Post by Sisyphe »

Tout est dans le titre ou presque : j'ai changé d'imprimante. Par bonheur, j'ai bu continuer à "vider" la vieille en utilisant jusqu'au bout ce qu'elle faisait encore, à savoir les impressions "pas trop colorées". Nonobstant, je me retrouve quand même avec deux cartouches bleues d'avance (vu mon volume d'impression interro-thésique, j'ai normalement toujours deux noires d'avance et une fois chaque couleur d'avance). Que faire ?

Les vides, je les jette dans le bac espécial de mon Maxiprix préféré, mais les pleines ?

Apparemment, y 'a des gens qui les rachètent en ligne mais 1) Elles ne sont plus sous plastique et c'est la condition sine qua non, 2) Je trouve ça minable de me faire 12,41 €...

Je les donnerais bien, mais à qui ? Suis à peu près sûr qu'aucun de mes amis n'a ce modèle. Y'aurait-il une assoc' intéressée ?

Pour info, ce sont des HP 933xl cyan
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Que faire de deux cartouches d'imprimante pleines ?

Post by svernoux »

Inscris-toi sur Freecycle Lyon
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/ ... cycle/info
En habitant en ville, tu trouveras certainement preneur.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply