Éclairage clavier

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Éclairage clavier

Post by miju »

Bonjour,
Sur mon micro portable ASUS, le clavier s'éclairait la nuit, et c'était bien pratique :) , mais j'ai du toucher quelque chose et maintenant il reste éteint :( ! Si vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour m'apporter la lumière merci d'avance . :jap:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: elairage clavier

Post by Latinus »

Bonjour Miju,

N'as-tu pas une touche de fonction ("fn") à combiner avec les touches F1 à F12 et dont l'une d'elles permet d'activer ou de désactiver cet éclairage ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Éclairage clavier

Post by miju »

J'ai essay" toutes les combinaisons !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Éclairage clavier

Post by kokoyaya »

User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Éclairage clavier

Post by miju »

Bonsoir,
D'abord mes excuses pour ne pas avoir remercié ppr vos infos.
Aujourd'hui la situation est la même car j'ai peur de supprimer le fichier ATK ancien avant de mettre le nouveau. !J'ai trouvé plusieurs conseils sur le net mais c'est compliqué. I faudrait que je rencontre un joueur qui utilise le même type de micro.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Éclairage clavier

Post by miju »

Alléluia Hallelujah mon clavier s'éclaire à nouveau, après av Moir perdu beaucoup de temps en manip,,et galéré sur le site j'ai simplement appelé, dans les minutes qui suivaient je recevais le fichier à télécharger et installer.
Merci ASUS .
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply