Lancement d'une radio pour les Français de l'étranger

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Lancement d'une radio pour les Français de l'étranger

Post by Beaumont »

PARIS (AFP) - Michel Garnier, ancien responsable de RTL, a annoncé mercredi le lancement de Couleur France, une web radio destinée aux Français de l'étranger, audible depuis lundi sur le site www.couleurfrance.net

Selon Michel Garnier, les programmes des radios françaises disponibles sur le net font un "bide total" auprès des deux millions de Français vivant à l'étranger, indifférents à des émissions qui ne sont pas conçues spécifiquement pour eux.

Cette radio, indique-t-il, s'adresse aussi à ceux qui s'apprêtent à s'installer dans un pays étranger ou à revenir en France ainsi qu'aux simples voyageurs en quête de conseils pratiques.

http://fr.news.yahoo.com/28032007/202/l ... -de-l.html
Je suis en train d'écouter et ça a l'air très sympa et bien adapté ! C'est vrai que j'ai très rarement écouté une radio traditionnelle, on se sent complètement déconnecté des pubs, des infos, de la météo... Là au moins ça nous parle, et je n'ai pas encore entendu de rap. :king:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Au contraire, moi j'adore écouter les radios traditionnelles pour rester connectée ;) Mais je vais jeter une oreille sur cette radio aussi. Peut-être d'ici qq jours quand la Thaïlande commencera à me manquer ! :sun:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

Le mieux c'est radio blog. Vous ecoutez ce que vous voulez quand vous voulez. :P
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply