dissertation le songe d'une nuit d'été.

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
tchiote456
Guest

dissertation le songe d'une nuit d'été.

Post by tchiote456 »

Bonsoir!

Voilà j'ai une dissertation a rendre dans 3 semaines, et je voulais un peu d'aide.
Le sujet est: "la coincidence des contraires" dans le songe d'une nuit d'été de Shakespeare!!!!
Je ne demande pas que vous fassiez le travail à ma place, je veux juste de l'aide, savoir si là ou je vais je ne me trompe pas ....

Je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder vraiment, sachant que je dois faire une analyse lineaire du livre en entier et qu'en faisant cette analyse je dois egalement relever d'autres elements pour 2 autres dissertations (qui ne sont pas à rendre mais bon c'est toujours mieux quand on fait les choses correctement).donc ça risque de prendre un peu de temps.

Avec tous les elements que j'aurai relevé grace à l'analyse lineaire, je pourrai faire l'ebauche d'un plan. J'y reflechis deja mais l'analyse m'aidera beaucoup à le paufiner je pense!


Voilà des que j'ai quelques idées je vous en fais part en esperant avoir des reponses!!
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Post Reply