Locaclick XXXVI : Joyeux Noël !

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Locaclick XXXVI : Joyeux Noël !

Post by Latinus »

Ankhsenamon wrote:
Latinus wrote:Au pire, on peut rester détendax (cherchez pas, j'ai faim !) et aviser en chemin si il faut prolonger.
Chocolat wrote:Quant à moi je ne pourrai pas poster le mien avant le 23 :cry:
Dada wrote: Vous avez jusqu'à vendredi soir minuit, cachet de la poste faisant foi ;)
Compte tenu de tous ces éléments, et vu que nous sommes le 21 et que le sondage n'est pas encore lancé, est-ce que cela signifie qu'une rallonge de quelques jours est généreusement accordée à Chocolat (et aux autres par la même occasion) pour qu'il puisse nous proposer son cliché? ... ;)
Je pense que ça ne se justifie plus, le délai habituel n'a pas empêché vos participations.
Les 'click restent ouverts après concours et si quelqu'un tient à nous faire partager une idée par la suite il en aura tout le loisir mais, dans l'immédiat, le cadre fixé ajoute aussi un peu de piquant dans la participation.

Choco aurait pu, j'en suis sûr, nous proposer une pièce de choix même si elle n'était pas son idée première. Il y a encore la journée, il me semble indiqué de clore le XXXVI ce soir... A voir ce qu'en pense Maï.
Last edited by Latinus on 21 Dec 2013 16:17, edited 1 time in total.
Reason: reformulation
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Locaclick XXXVI : Joyeux Noël !

Post by Chocolat »

Poster n'importe quelle photo juste pour dire "ok je participe" n'a aucun intérêt à mon sens, si je dois participer à un concourt c'est pour présenter quelque chose de correct. :D

Aucun problème pour moi, je vous remettrez ma copie en retard et hors concourt, ceci dit, je voterai avec plaisir ;)

:hello:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Locaclick XXXVI : Joyeux Noël !

Post by Maïwenn »

Je suis assez d'accord avec Lat, donc allez, on ferme. Dada, tu nous lances le sondage ?

Mais j'ai quand même hâte de voir la fameuse photo de Choco !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Locaclick XXXVI : Joyeux Noël !

Post by Dada »

Désolé, hier j'ai été tester la neige pyrénéenne et je manque à mes obligations. Je lance le sondage tout de suite !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply