Lokaclic XLVIII : le marché

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36564
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Lokaclic XLVIII : le marché

Post by Andergassen »

Comme je rejoins Elie dans l'horreur, mais pour faire néanmoins acte de présence, ce sera le souvenir d'une belle randonnée d'été, où le marché n'est là que pour la figuration, quasi flouté par mon objectif braqué sur l'église baroque. Ce n'est d'ailleurs après coup que je me suis aperçu que c'était "le marché en marchant". ;)

Image
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Lokaclic XLVIII : le marché

Post by miju »

Bonjour,
Les jours passent et les candidats ne se bousculent pas ej vais essayer de fermer ce lokaclic ce soir.
Bonne journée à tous aujourd'hui la lumière semble propice aux dernières photos, alors pressez vous.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Lokaclic XLVIII : le marché

Post by svernoux »

7 participants, ça n'est pas déshonorant ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Lokaclic XLVIII : le marché

Post by Dada »

Miju, pour ma part ce n'est pas tant le manque d'inspiration que le manque de temps qui fait que je n'ai pas encore participé. Ce mois de décembre est toujours horriblement chargé....

Je vous propose donc une photo prise cet été, montrant des coiffes traditionnelles kirghizes sur un marché de Bichkek.
Attachments
DSC08199_1000.jpg
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Lokaclic XLVIII : le marché

Post by leelou »

J'arrive, j'arrive !! Attendez-moi !

Edit: heuu, la limite du nombre de pièce jointe sur le forum à été atteinte.... ???
Bon tant pis, je passe par un hébergeur...

Heuu et le forum me dit dans ce cas, qu'il n'a pas été possible de déterminer les dimensions de l'image... Ok pourquoi pas ??!!


Bon ben... voilà l'adresse de l'image :


C'est au marché de Noël de ma ville. Un stand de boissons anciennes (hydromel et hypocras) de fabrication belge. J'ai aimé ce stand au note steampunk :D
Last edited by leelou on 19 Feb 2015 17:08, edited 2 times in total.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Lokaclic XLVIII : le marché

Post by svernoux »

C'est parce qu'il faut que tu utilises le lien direct de l'image (clic droit > afficher l'image) :
http://i39.servimg.com/u/f39/11/11/45/87/dscn5311.jpg
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Lokaclic XLVIII : le marché

Post by leelou »

J'ai rectifié, merci :)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Lokaclic XLVIII : le marché

Post by Beaumont »

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply