Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Ils attendent vos suffrages.

Poll ended at 28 Jun 2015 21:30

Andergassen : Pas belle la vie
2
18%
Leelou : maman dort
0
No votes
Ankhsenamon : un beau gisant
0
No votes
Latinus : les oiseaux sur les fils
0
No votes
Beaumont : chaises longues et parasols
2
18%
Dada : pastis à Monument Valley
6
55%
Maïwen : chut ... Judikael dort.
1
9%
 
Total votes: 11

User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by miju »

Je rentre de voyage et vais pouvoir surveiller les choses ! Il me semble qu'après les fortes chaleurs , le repos doit être l'objectif. ;)
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by Maïwenn »

J'ai beaucoup hésité à proposer cette photo, peur de m'attirer les foudres d'Elie. Mais j'ai tellement ri en découvrant Judikael endormi comme ça, que je me lance.
dodo.jpg
Il m'a expliqué le lendemain que les mains dans les sandales c'était pour faire "Ainsi font font font"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by ElieDeLeuze »

Maïwenn wrote: peur de m'attirer les foudres d'Elie.
C'est réussi :insane:
La niaiserie des parents attendris devant le moindre chiard a un effet immédiat : je retire ma participation et je ne voterai pas. Pas sûr de revenir non plus puisque c'est une garderie ici.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by Maïwenn »

D'accord
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by Ankhsenamon »

Maïwenn wrote:D'accord
Moi pas :( ...
Ankh contrariée...
Comprend pas...

Chaque photo est recevable, chacun est libre de témoigner sa préférence ou sa non-adhésion à une proposition par l'accord ou la non-attribution de son vote à la photo de son choix; chacun peut s'exprimer et expliquer, lors du vote ou après, ce qu'il a apprécié ou regretté dans les clichés présentés et ce qui a motivé sa voix donnée...

Alors pourquoi retirer une participation, particulièrement intéressante qui plus est (mais quand bien même ce ne serait pas le cas!) parce qu'on n'approuve pas ce qui est proposé à côté?

J'ai le sentiment d'être lésée, au même titre que les autres participants peut-être et que Miju probablement dans l'histoire parce que, Elie, tu nous prives de ta photo et qu'il n'y a pas de raison pour le faire et que tu nous priveras peut-être de ta présence future sur cette rubrique et qu'il n'y a pas davantage de raison pour le faire... :(

Elie, tu es déterminé et libre, j'entends bien, mais, s'il-te-plaît, reviens dans la course :yoda: , et remets-nous cette photo, mince!! Reviens, joue et reste!... :shy:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by svernoux »

Je suis du même avis qu'Ankhs...
Je ne vois pas pourquoi certains sujets seraient plus disqualifiés que d'autres. Il n'y a même pas à leur reprocher d'être déloyaux en s'attirant des votes par attendrissement, car pour autant que je sache, les photos de bébés et de chats n'ont historiquement pas plus gagné que les autres.
Et après à titre individuel, si on n'aime pas un sujet... ben on vote pour un autre, c'est quand même le principe du vote, non ?

Pour ma part, j'adore la photo de Maïwenn, surtout en tant que maman, et je suis bien contente qu'elle l'ait partagée avec nous, ainsi que la petite anecdote qui va avec ;)
Mais en tant que voteuse, pour l'instant ce n'est pas celle-ci qui a ma préférence.
On a eu plein de belles propositions dans ce sujet, je ne me rappelle plus la tienne, Elie, mais c'est bien dommage qu'elle n'y soit plus.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by Chocolat »

Ne vous en faites pas, il joue la provoc et se fait désirer, du Elie pur jus ;)
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by Ankhsenamon »

Chocolat wrote: [...]Il [...] se fait désirer [...] Elie[...]
Toi aussi, Chocolat! :P Quand est-ce que tu nous proposes la-tienne, photo?!... ;)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by Chocolat »

Ca sera sans moi ce coup ci.
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36564
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by Andergassen »

Repos, connait pas, lui !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by miju »

Pour le moment pas de repos pour les derniers participants. qu'ils se dépêchent, je leur propose une idée avec cette photo d'un cimetière pas ordinaire. Les enquêteurs vont trouver rapidement où ce cliché a été pris.
Attachments
IMG_0186.JPG
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36564
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by Andergassen »

Au "joyeux cimetière" de Săpânța ! (Ben dis donc, tu l'as parcourue de long en large, la Roumanie !)
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by Latinus »

Il va être temps de lancer les votes ;)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Lokacilc LIV ème édition "Repos"

Post by miju »

Ca y est c'est fait ! :D Parti tôt ce matin, rentré tard hier soir ! nuit et journée agitée avec une petite fille qui a une angine, mon premier instant de liberté est donc le lancement de ce vote. Comme d'habitude tous les participants seront primés. :lol:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply